Arbres et arbustes ajouter une dimension, texture, la couleur et l'intérêt de votre paysage - peu importe si vous vivez dans un milieu rural, suburbain ou urbain. Ils sont de toutes formes et tailles, en fonction de l'espace disponible. Certains restent vertes toute l'année et d'autres offrent des fleurs magnifiques qui signifient le début du printemps. Etre capable d'identifier les arbres et arbustes dans votre jardin vous aide à leur fournir les soins dont ils ont besoin pour prospérer. Il existe des centaines de variétés d'arbres et d'arbustes, de sorte que vous êtes dans toute une leçon.
Découvrez les fleurs sur l'arbre ou de l'arbuste. De nombreuses variétés ont des fleurs au printemps. Utilisation de la couleur et la forme des fleurs peut vous aider à identifier la plante.
Examiner les feuilles. Conifères gardent leurs feuilles en toute saison, et ils restent verts tandis que les feuilles sur les arbres et arbustes à feuilles caduques peuvent tourner des couleurs à l'automne avant de tomber au sol. Notez que la forme des feuilles ainsi que la couleur. Ils peuvent être long et maigre, rond, gras, ovale ou pointu.
Sentez la plante. Certains, comme l'eucalyptus et de cèdre, ont un parfum distinctif. Sentez-vous les feuilles, ainsi, de sorte que vous pouvez comprendre la texture. Ils peuvent être floue, rugueuse ou lisse au toucher.
Prenez des photos de l'arbre ou l'arbuste en question. Prenez un plan large pour montrer son habitat de plus en plus. Zoom sur les feuilles, les fleurs et les tiges de montrer ses caractéristiques distinctives.
Coupez un petit morceau de la plante à utiliser comme un échantillon. Appuyez sécher entre des feuilles de journaux. Peser le bas avec quelque chose de lourd comme un livre.
Notez tous les détails dans un journal de bord. Pour une façon plus avancée de l'identification des plantes, vous pouvez également créer une base de données du logiciel sur votre ordinateur. Inclure des informations sur les feuilles, les bourgeons, les fleurs et les tiges. Ne pas oublier d'ajouter l'image à vos fichiers.
Consulter l'arbre ou l'arbuste dans un guide horticoles ou d'arbres / arbustes livre d'identification. Comparer ses fonctionnalités avec les photos et descriptions figurant dans le livre.
Parlez-en à un expert. Voir quelqu'un au bureau de vulgarisation du comté ou à l'université. Si vous avez un garde forestier avec le Department of Environmental Conservation ou ministère des Ressources naturelles, essayez de lui, aussi. Il devrait être en mesure d'aider l'ID arbre ou un arbuste, si vous ne l'avez pas eu de chance.