Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je arrêter le cerf de manger mes plantes d'hibiscus?

Les cerfs sont des créatures majestueuses qui ont fait l'objet d'art, le cinéma et la littérature, mais ils sont aussi voraces qui grignoter vos plantes d'hibiscus lorsque vous ne cherchez pas. Cerfs ont certainement leur place dans la nature, mais il est pas autour de votre hibiscus. Vous pouvez utiliser plusieurs méthodes pour garder le cerf de manger votre hibiscus et autres plantes de jardin.

Choses que vous devez

  • 12 œufs pourris
  • Étamine
  • Gallon cruches vides
  • Vaporisateur
  • 2 messages, chaque 3 pieds de long
  • 2 morceaux de fil de 12 pouces
  • 2 propres casseroles à tarte en aluminium
  • marteau
  • 2 clous
  • Filet à mailles
  • Fil de pêche

Instructions

  1. Enlevez les mangeoires d'oiseaux de la cour avant d'aller au lit pour la nuit. Deer, peut venir dans la cour pendant la nuit ou tôt le matin et vous régaler de fourrage que vous avez mis pour oiseaux. Lorsque le cerf trouver une source de nourriture pratique, ils reviennent à elle - et puis ils peuvent découvrir vos plantes d'hibiscus.

  2. Mélanger 12 œufs pourris dans 5 litres d'eau pour créer un liquide âcre qui dissuade naturellement le cerf. Filtrer le liquide à travers une étamine et le stocker dans des cruches gallon. Vaporisez le mélange sur vos plantes d'hibiscus deux à trois fois par an.



  3. Étaler un autre type de répulsif de cerfs naturelle sur le sol à proximité des usines d'hibiscus comme un complément ou alternative à votre mélange d'oeuf pourri. Savon, cheveux humains, le poivre de Cayenne et de la naphtaline émettent toutes les odeurs que les cerfs souvent permettra d'éviter. Changez votre hebdomadaire répulsif naturel de sorte que les cerfs ne sont pas utilisés pour un type. Réappliquer répulsifs à chevreuils naturelles après de fortes pluies, des vents forts et d'autres phénomènes météorologiques.

  4. Construire une clôture autour de votre propriété ou autour de vos plantes d'hibiscus. Deux fils de clôtures électriques avec un fil de 30 pouces au-dessus du sol et les 15 autres pouces du sol vont garder les cerfs loin.




  5. Coulez deux postes de 3 pieds dans le sol de chaque côté de vos plantes d'hibiscus. Percer un trou dans chacune des deux propres casseroles à tarte en aluminium. Enfilez un morceau de fil d'environ 12 pouces de long à travers le trou dans chaque casserole. Enfoncer un clou dans le haut de chaque poste et nouer les casseroles sur les ongles. Les casseroles clignotent dans la lumière du soleil et la lune, effrayer les cerfs loin de vos plantes d'hibiscus.

  6. Placez plusieurs verges de maille filet sur vos plantes d'hibiscus de garder le cerf de manger le feuillage et de fleurs.

  7. Localisez le chemin que les cerfs utilisent pour atteindre vos plantes. Si le cerf entrent dans votre propriété par une rupture dans les arbres, l'aménagement paysager ou des clôtures, la ligne de pêche clair de la chaîne à travers le chemin pour créer une barrière invisible. Cerfs cogner dans la ligne, se confondre, et laissez vos plantes seul.

  8. Placez les plantes que les cerfs trouvent répulsif à proximité des usines d'hibiscus. Cerfs ne sont pas attirés par les plantes épicées odeur, de fougères et graminées ornementales. Jonquilles, narcisses végétales, de thym et de buis pour garder les cerfs loin.

Conseils & Avertissements

  • Ne placez pas extraits de Cayenne-poivre directement sur la nourriture crops- cela affectera le goût.
» » » » Comment puis-je arrêter le cerf de manger mes plantes d'hibiscus?