Habillez-vous chaudement pour votre voyage. Mule saison cerfs de l'accouplement a lieu par le biais Novembre et Décembre, après quoi bois commencent à perdre, généralement à travers les mois de Janvier et Février. Cependant, vous pouvez trouver des bois des années précédentes à tout moment.
Voyage pistes de cerfs et de vérifier dans la literie commun et les aires d'alimentation. Les bois de bucks Mule tombent alors qu'ils vaquent à leurs occupations quotidiennes. Le site de Deer Hunting Guide recommande d'utiliser une carte topographique de votre zone de chasse pour localiser coteaux face sud, les zones boisées, les zones de flaques d'eau et des champs agricoles où le cerf mulet peut rassembler ou passer à travers.
Marchez autour de votre fusil ou arc zone de chasse, autour de votre propriété ou de la propriété de tous les propriétaires qui vous permettront de jeter chasse. En vous promenant, surveillez les traces dans la neige ou la terre boueuse Janvier. Avec la couverture de neige, vous pouvez facilement repérer les sentiers, la literie et les aires d'alimentation.
Vérifiez près des clôtures pour bois abandonné. Selon Les actions Guide la chasse au cerf, la secousse provoquée par un saut au-dessus d'une clôture et d'atterrissage provoque souvent des bois à l'automne lâche. Suivez les sentiers autour de cerfs, de et vers les passages de clôture et de regarder pour bois gisant sur le sol.
Marchez lentement et pause pour survoler la région environnante pour les bois couchés cachés sur le terrain. La neige peut couvrir bois ou ils peuvent apparaître comme des brindilles et des herbes, ce qui rend difficile à repérer hangars. Marcher lentement et prendre de petites pauses pour regarder attentivement autour d'une zone augmente vos chances. Vous remarquerez peut-être un peu de bois de coller à travers la neige ou de la lumière du soleil étincelant avis sur les surfaces plus ou moins polies.
Accrochez une caméra de jeu ou d'un sentier dans les zones de cerf commun ou vos taches de chasse favori. Surveiller les photos sur votre appareil photo pour voir si dollars muletiers ont encore perdent leurs bois. Placer plusieurs caméras de sentier peut vous aider à contrôler les mouvements d'un mulet mâle spécifique.