Les partenaires publicitaires:

Comment préparer un plancher de contreplaqué pour le linoléum

Contreplaqué sous-plancher fournit une base solide pour la pose de linoléum. Sans le fondement approprié, le linoléum portera de façon inégale et le fabricant ne peut pas honorer sa garantie. La plupart des fabricants approuvent contreplaqué comme un sous-plancher. Contreplaqué est disponible en trois qualités: BB, CC et de recouvrement. BB est le plus haut grade, mais CC et la superposition sont acceptables pour utilisation comme sous-plancher pour le linoléum.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Scie circulaire
  • Perceuse
  • Embout de tournevis cruciforme
  • 1 3/4 pouces vis
  • 2-en-4 planches
  • Sander
  • 120-grit autocollante

Instructions

  1. 1

    Mesurer la largeur et la longueur de la pièce. Figure de la superficie en pieds carrés en multipliant la largeur par la longueur. Contreplaqué vient en feuilles de 4 pieds par 8 pieds, ce qui équivaut à 32 pieds carrés. Divisez la superficie de la salle de 32. Ceci est le nombre de feuilles de contreplaqué dont vous aurez besoin pour faire de votre sous-plancher.

  2. 2


    Placez le contreplaqué 3/4-pouce d'épaisseur dans la salle sur les solives pour un couple de jours pour laisser retomber la bois et acclimater à l'humidité de la pièce.

  3. 3

    Lancer l'installation du sous-plancher en plaçant le centre du contreplaqué, lisse vers le haut, sur la solive dans le centre de la pièce. Aligner l'extrémité de la contre-plaqué le long de la solive.

  4. 4



    Décaler les joints de contreplaqué pour donner le contreplaqué plus ren- forcer le linoléum sera aussi un aspect plus lisse si vous ne aligner les coutures. Utilisez une scie circulaire pour couper le contreplaqué nécessaire pour correspondre la salle. Travailler à partir de la ligne de centre vers l'extérieur vers le bord. Laisser un espace de 1/8-inch entre les feuilles de contreplaqué pour l'expansion.

  5. 5

    Utilisez une perceuse à vitesse variable avec un peu Phillips-tête et des vis de 1 3/4 po pour fixer le contreplaqué aux solives. Si il ya un point où la fin du contre-plaqué ne repose pas sur une solive, créer un bloqueur (un support en bois) à l'aide d'un morceau de bois 2-en-4-pouces. Placer le dispositif de blocage entre les solives. La fin du contre-plaqué doit être fixé à un support ou il va se recroqueviller.

  6. 6

    Remplissez les trous de vis et les fissures dans le contreplaqué avec la pâte à bois. Laissez la charge de bois sec. Poncer avec du papier de verre grain 120 afin que la surface sera lisse sous le linoléum.

Conseils & Avertissements

  • Une feuille de contreplaqué peut peser 75 livres. Obtenez de l'aide déplacer.
» » » » Comment préparer un plancher de contreplaqué pour le linoléum