Bateaux pontons sont chers. Il est amusant de sortir et de poissons, ont un parti, de simplement flâner et se détendre sur un bateau ponton, mais le prix d'une barge de partie de faire ce pas pratique pour la plupart des gens. Vous pouvez construire votre propre ponton pour fractions du coût. Il est sûr et porteur, et durera pendant de nombreuses années. Vous pouvez souder les pontons sur le cadre, mais une méthode alternative est disponible qui ne nécessite aucune soudure du tout.
Placez les deux équerres de 16 pieds sur le sol, parallèles entre elles et à environ 8 pieds de distance. Placez deux des cornières 8 pieds entre eux à deux extrémités. Mettez les cornières de sorte qu'un côté est posé sur le sol et l'autre vers l'extérieur.
Positionner les deux cornières 8-pied afin qu'ils fassent une boîte avec les cornières de 16 pieds, et ainsi que leurs fentes extérieures sont plus les fentes extérieures des 16-pieds. Placez une rondelle sur un 5/16-boulon et le pousser à travers les deux trous qui se chevauchent dans un coin provenant du fond. Placez une deuxième rondelle et un écrou sur le boulon et le serrer avec la clé à cliquet. Répétez cette étape sur tous les coins.
Placez les six autres cornières à intervalles de 2 pieds dans la trame. Visser chacun au châssis de la même manière que dans l'étape 1.
Placez les quatre feuilles de contreplaqué ensemble de sorte qu'ils ont la même taille que le cadre. Placez le châssis au-dessus du contre-plaqué de sorte que les bords de l'image sont sur les bords de la contre-plaqué. Avec le marqueur, faire une marque sur le bois, à travers un trou de l'angle de fer tous les 2 pieds autour de la trame entière et descendre les fers de centre.
Retirer le cadre et posez chaque feuille de contreplaqué où vous pouvez percer des trous dedans. Utilisation de la perceuse et le bit 5/16, percer un trou à chaque marque que vous faites. Placez le contreplaqué et encadrer dos sur le plancher avec les trous alignant et fixez le contreplaqué sur le cadre de la même manière que dans l'étape 1.
Tourner le cadre sur l'ensemble de sorte que le contreplaqué est sur le dessus et tous les boulons sont pointés vers le bas.
Inspectez tous les barils pour vous assurer qu'ils ne sont pas trouées en eux et que les deux capuchons sont bien serrés sur chaque baril. Placez les barils dans deux lignes de cinq ans avec chaque baril établissant dans son côté. Cassette les extrémités des fûts en même temps de sorte qu'elles ne se détachent pas avant qu'ils ne soient fixés au châssis.
Placez les deux lignes de barils en parallèle les uns aux autres et à environ 8 pieds de distance. Placez quelque chose sur chaque côté des barils pour les empêcher de rouler. Placez le cadre sur des barils.
Positionner les barils de sorte qu'ils sont de chaque côté de l'armature et la y est de 6 pouces en provenance de l'avant et à l'arrière.
Faire deux marques, chaque 3 pouces de long, et parallèle à la longueur de la trame sur la face inférieure du bois, exactement au-dessus du milieu de chaque cylindre, une par l'avant du canon et l'autre par le dos. Faites vos marques où il n'y a pas de cadre métallique.
Retirer le cadre et le placer à l'envers où vous pouvez faire des coupes sur elle. Mesurer 3 pouces de chaque côté de chaque ligne de 3 pouces, et tracer une ligne de 3 pouces sur les deux côtés de sorte que vous disposez de deux-trois lignes 3 pouces qui sont de 6 pouces de distance pour chaque ligne que vous avez dessiné au-dessus des barils. Vous ne serez pas utilisez la ligne médiane.
Percer un trou à chaque extrémité de l'une des lignes de 3 pouces à l'aide de la perceuse et le bit 1/2 pouces. Avec la scie sauteuse, couper entre les deux trous de sorte que vous avez un trou qui est de 3 pouces de long et 1/2 pouces de large. Faites cela pour tous les trous restants. Seulement couper les trous qui sont de 6 pouces et Ne pas couper la marque dans le milieu.
Mettez le cadre de retour sur les barils et placer les sangles à cliquet à travers les trous et autour des barils, de sorte qu'il ya deux sangles à cliquet tenant le cadre de chaque baril. Serrer les sangles à cliquet de sorte qu'ils sont serrés et ficeler tous les bouts.