Les foyers offrent un espace en plein air chaud pour profiter fraîche printemps et en automne météo. Ils servent aussi comme un lieu de rassemblement lors de barbecues d'été, donnant la lumière longtemps après le coucher du soleil. Le seul problème avec eux est que des foyers commerciaux peuvent coûter beaucoup d'argent. Atténuer ce problème en construisant votre propre foyer. Tonneaux de vin en bois font une coque extérieure très bien, donnant votre fosse un aspect rustique.
Mesurer jusqu'à 6 pouces du fond de votre tonneau de vin. Tracez une ligne de crayon gras autour du baril à ce stade. Poussez fermement la lame de votre scie électrique dans la ligne et tirer lentement autour de la ligne de la graisse à couper le fond du baril. On obtient ainsi le canon une base plus large et permet de mieux asseoir dans le sol plus tard.
Creusez un trou dans votre position feu-fosse d'environ 12 pouces de profondeur et 4 ou 5 pouces plus large que le point le plus large dans votre baril. Pour un baril de 36 pouces de large à son point le plus large, votre trou doit être d'environ 41 pouces de large.
Faites glisser le canon dans le trou. Glisser un tambour de machine à laver ou un tracteur rebord dans le cylindre pour agir comme un isolant thermique. Les deux articles sont de grands creux, cylindres, en acier. Soit on devrait intégrer facilement dans un grand tonneau en bois de la lèvre soit point devrait s'asseoir sur le bord du baril.
Combler les lacunes autour de l'extérieur de votre corps avec le sol. Emballez le sol fermement. Si vous le souhaitez, vous pouvez masquer la couture entre le sol et le bas de votre corps avec de grosses pierres. Cela donne la fosse d'une touche rustique supplémentaire et permet de garder en place.
Remplissez le fond de 4 pouces de votre foyer de petit gravier. Verser du sable dans le haut de cela et remuer le gravier doucement avec vos mains si le sable pénètre dans les fissures. Ajouter assez de sable pour créer une couche de 3 pouces sur le dessus du gravier.