Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une entreprise de forage de puits d'eau

Dans les régions du pays qui ont un besoin pour potable et l'eau d'irrigation, une entreprise de forage de puits peut être une activité lucrative pour commencer. Réussies foreurs de puits d'eau résidentiels peuvent étendre leurs services dans des puits d'eau souterraine de l'environnement et de l'installation de forage de système géothermique, qui offre de multiples possibilités pour l'entreprise et la croissance professionnelle. Les clients potentiels pour une entreprise de forage de puits comprennent homeowners- local, étatique et fédéral et governments- industries privées. Lorsque vous démarrez votre entreprise de forage, vous devez comprendre les aspects financiers et logistiques de la gestion d'une entreprise et les détails techniques des lignes directrices et des méthodes d'installation ainsi.

Instructions

  1. Obtenir l'entreprise nécessaire et licences professionnelles à exploiter l'entreprise. Ceux-ci comprennent un numéro d'identification employeur fédéral et de l'Etat et les licences d'entreprises locales. Obtenir un permis de foreurs certifiée dans l'État (s) où vous envisagez de travailler. Si vous ne disposez pas de la formation technique pour obtenir une licence de foreurs, d'embaucher un foreur certifié pour travailler pour vous. Même si vous embauchez un foreur, vous devriez apprendre les exigences pour l'installation de puits d'eau.



  2. Achat d'un appareil de forage. Le type de gréement vous achetez dépend du type de puits que vous prévoyez d'installer. Vous pouvez installer la plupart des puits d'eau avec tige creuse ou de boue rotatives des appareils de forage, bien que d'autres types de plates-formes sont disponibles. Vous pouvez choisir parmi une camionnage ou plate-forme montée sur remorque ainsi. Neufs et d'occasion plates-formes sont disponibles auprès de fabricants ou d'autres entreprises de forage. Vérifiez avec le département de transport local pour déterminer si votre installation doit répondre à des exigences spécifiques Département de transport ou si vous avez besoin d'un permis de conduire commercial du véhicule.




  3. Déterminez votre structure de frais. Les redevances minimales Vous devez déterminer sont mobilisation, la démobilisation, per diem, les taux horaires ou des taux de forage vidéo, les frais de matériaux et des coûts fixes. Ces frais devraient être suffisantes pour payer les salaires, l'entretien du matériel, les frais de bureau de soutien, et de fournir un bénéfice de l'entreprise. Les frais peuvent varier selon le type de gréement, les exigences du projet et le type de bien.

  4. Définissez vos clients cibles et de les contacter par téléphone, courrier direct ou la publicité imprimée. Regardez pour les grands contrats municipaux ou fédéraux pour enchérir sur pour ajouter la stabilité à votre entreprise. Forage de puits entreprises gagnent souvent le travail grâce à des recommandations du personnel afin de former votre personnel pour traiter chaque client avec un bon service.

Conseils & Avertissements

  • Trouver tous les fournisseurs que vous souhaitez utiliser avant de vous gagnez votre premier emploi. Établir une relation avec chacun d'eux afin que vous êtes en mesure d'obtenir rapidement des fournitures. Achetez les produits consommables pour chaque emploi que le projet commence.
  • Assurer la sécurité en fournissant tout le personnel ayant une formation et des équipements appropriés. Ne pas essayer d'être le plus bas soumissionnaire des coûts sur l'ensemble de vos projets futurs. Beaucoup de gens embauchent foreurs basé sur la capacité et la réputation plus que sur le prix.
  • Rigs besoin d'entretien continu, afin de trouver un bon mécanicien et avoir un poste budgétaire pour les réparations et l'entretien de routine.
» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de forage de puits d'eau