Racine jaune, nom latin Hydrastis canadensis, est une plante indigène d'Amérique du Nord et est utilisée en médecine traditionnelle amérindienne pour les problèmes digestifs, ulcères de la peau, troubles oculaires et comme tonique général. Racine jaune est riche en substances végétales telles que berbine et hydrastine, qui ont toutes deux puissant antimicrobien, antifongique et des propriétés antivirales. Ébullition racine jaune pour le thé est grande pour le reflux acide, l'indigestion, la toux humides et les infections respiratoires aiguës.
Mesurer 1 gramme de la racine séchée jaune avec des échelles de mesure. Si la racine jaune est toujours non coupée, Chop Chop la racine en morceaux finement en dés avec un couteau bien aiguisé. Le plus finement la racine est haché, plus vous obtiendrez extraire.
Apportez 500ml d'eau à ébullition et ajouter le 1 gramme de racine jaune finement haché. Réduire le feu et laisser mijoter doucement pendant 20 minutes. Ce processus est appelé decocting et permet d'extraire un thé médicinal à partir de matériaux difficiles tels que l'écorce, les graines et les racines.
Prenez le pot hors du feu après 20 minutes et vérifier que l'eau a atteint une teinte jaune vif. Cette couleur est la raison pour laquelle le nom racine jaune, comme la plante donne un colorant puissant.
Filtrer le mélange à travers une mousseline donc pas de particules de profondes passer à travers.
Laissez le thé refroidir avant de servir. Il est extrêmement amer, il faut donc ajouter une cuillère à café de miel 1/2 si elle est difficile à boire. Finalement, vos papilles vont se habituer à la saveur et il ne semblera pas si forte. Pour les infections aiguës, boire une fois par jour pour un maximum de 3 semaines.