Les partenaires publicitaires:

La racine de valériane: mode d'emploi

La racine de valériane provient d'une plante à fleurs qui pousse dans l'hémisphère Nord et assiste une variété de maux. Il aide à réduire le temps qu'il faut pour vous endormir et peut également apaiser infections de la vessie, de la nausée, la dépression ou l'anxiété, selon Insight Journal. Vous pouvez acheter la racine à tout magasin d'aliments de santé, magasin de suppléments à base de plantes ou en ligne. Il vient broyé sous forme de poudre, soit en poudre libre ou mis en capsules pour une utilisation plus facile.

Choses que vous devez

  • Capsules de racine de valériane ou la poudre de racine de valériane
  • Miel
  • La racine de valériane teinture

Instructions



  1. Prenez une gélule de 150 mg de racine de valériane de 30 minutes à deux heures avant le coucher, en fonction de votre réaction à l'herbe, à aider à vous endormir. Ajuster la dose jusqu'à 300 mg si nécessaire. Si les effets ne sont pas estompés par le temps vous vous réveillez, couper la dose de moitié.




  2. Faites un peu de thé avec la racine pour calmer les maux comme la nausée ou de dépression en ajoutant 2 grammes de poudre de racine de valériane à l'eau chaude. Un peu de miel peut aider sucrer le thé et lui donner une saveur plus agréable.

  3. Ajouter 1 cuillère à soupe. racine de valériane teinture à un verre d'eau pour aider à apaiser l'anxiété pendant la journée. Ceci peut être répété toutes les trois à quatre heures.

Conseils & Avertissements

  • Si vous prenez la racine de valériane régulièrement et souhaitez arrêter de fumer, rendre plus facile sur votre corps et d'éviter les symptômes de sevrage en prenant progressivement moins racine de valériane sur la période d'environ une semaine jusqu'à ce que vous vous sevrer. Vous ne devriez pas prendre plus de quatre semaines à la fois.
  • Ne pas utiliser de l'eau bouillante pour faire le thé car cela peut affaiblir ou modifier l'effet de la poudre de racine.
  • Ne prenez pas la racine de valériane si vous êtes enceinte.
  • Alors que la racine de valériane est non toxique, il a un effet cumulatif sur le corps. Par conséquent, vous ne devriez pas l'utiliser pour traiter plus d'une maladie spécifique à la fois. Valerian surdoses ont été signalés à causer des maux de tête et des étourdissements.
» » » » La racine de valériane: mode d'emploi