Les poteaux électriques sont conçus pour transporter l'électricité à des propriétés sur la même rue. Parfois, les poteaux électriques doivent être moved- ils sont soit obstrue le sentier, situé dans le jardin d'un résident, ou peut-être bloquant l'allée de quelqu'un. Le déplacement d'un poteau électrique nécessite une préparation, la planification et l'exécution minutieuse pour éviter d'endommager l'utilité et la propriété environnante. Pour cette raison, cette opération doit être effectuée par un entrepreneur dûment formé, et n'a jamais tenté par une personne inexpérimentée.
Obtenir l'approbation de l'autorité locale de déplacer le poteau électrique. Le faire sans l'autorisation préalable peut entraîner une forte amende. Obtenir les services de l'autorité locale en coupant l'approvisionnement en électricité de la poteau électrique.
Placez une grue à côté du poteau électrique. Branchez les chaînes sur la grue et les apposer sur le pôle à travers les supports métalliques utilisés comme les échelons.
Utilisez une perceuse pneumatique pour rompre le tarmac de la base du poteau. Vous aurez besoin de gruger le béton à la base du poteau.
Creuser le trou dans la région délocalisée, et de remplir la base avec six pouces de béton.
Utilisez la grue pour soulever le poteau et abaisser doucement dans la nouvelle excavation. Utilisez un niveau à bulle pour assurer le pôle est verticale. Gardez la grue en place pour deux à trois heures jusqu'à ce que le béton a durci assez pour tenir la ligne droite pôle.
Utilisez la pierre concassée recouvert d'une couche d'asphalte pour remplir le trou d'origine, en utilisant une pelle pour assurer qu'il est de niveau avec le reste du sentier.
Remplissez le reste du trou avec une nouvelle couche de pierre et l'asphalte, et d'utiliser une pelle pour assurer que la surface est de niveau avec le sentier.
Retirer les chaînes. Le pôle a maintenant été déplacé avec succès.