Installation de feux Pole est bénéfique à la fois l'aspect et la convivialité de votre paysage, mais aussi à la protection de votre maison. Lumières polaires aider à dissuader les gens d'entrer dans votre jardin avec des idées de faire des dommages à votre maison. Décider d'installer des lumières polaires est la première étape dans l'exécution du travail. Considérez tous les éléments dont vous aurez besoin, y compris un électricien professionnel agréé. Choisir de faire votre propre câblage peut être une épreuve dangereuse.
Décidez où vous souhaitez installer la lumière polaire, tirer un marquage chaque emplacement diagramme et la région environnante. Vous devez prendre note des trottoirs, des boîtes à fleurs, des arbres, et d'autres articles de pelouse. Sur la carte de prendre note de ces éléments et de marquer la distance requise de la lumière pôle à chaque article. Contactez un électricien pour installer le câblage pour vos lumières polaires, prendre note de la journée et le temps qu'ils peuvent être là, et le plan d'installer les lumières polaires en conséquence.
Acheter tous les éléments nécessaires pour installer les lumières polaires à l'avance, ne pas attendre jusqu'au jour de votre projet à manquer et obtenir ces éléments. Il ne fait pas de mal d'avoir conduit supplémentaire, corde, enjeux et de gravier ou de ciment. Ceci assurera que vous ne courez pas sur ces éléments à un moment critique.
Marquer chaque lieu sur le terrain avec une petite participation et de la corde. Utilisation de votre ruban à mesurer à cocher pour être sûr que la distance requise a été atteinte. Exécuter une ligne de l'un des enjeux au marqueur suivant, pour aider à visualiser la mise en page finale.
Utilisez la pelle post-trou à creuser chaque emplacement, au moins 2 pieds de profondeur ou en dessous de la ligne de gel. Si vous installez une grande quantité de lumières polaires, il est recommandé de ne pas faire plus de cinq à la fois. Laissez le trou au fond de la perche à découvert pour enfiler les fils utilisés pour se connecter et de pouvoir chaque lumière. Creusez une ligne d'un pôle à l'autre pour l'exécution de la conduite.
Une fois que vous avez chaque trou creusé, placer une couche de gravier dans le fond. Définir le pôle intérieur du trou, puis versez votre mélange de ciment dans le trou. Grâce à certaines des piquets et des cordes supplémentaires, attachez une ligne de soutien autour de chaque poste et le joindre à trois enjeux entourant les pôles. Pour ce faire, pour chaque pôle, puis laisser le ciment au moins 24 heures pour sécher.
Remplissez le reste du trou avec de la terre, des plantes, soit l'herbe, des fleurs ou le couper avec de la roche décorative. Vous êtes maintenant prêt à installer le haut de chaque pôle éclairage ceci est quand vous voulez avoir l'électricien là pour vous aider. Ils seront en mesure de veiller à ce que vos fils sont correctement installés et finaliser la connexion lors de l'installation du commutateur de commande.