Faire votre propre éolienne domestique peut contribuer à la lutte contre le réchauffement climatique et de réduire considérablement vos factures d'énergie. De nombreuses conceptions existent pour éolienne domestique échelle turbines, mais le meilleur d'entre eux sont ceux qui cherchent à faire des parties du générateur à partir de composants recyclés, en ajoutant à la fois les avantages environnementaux et économiques de l'énergie alternative en réduisant les déchets et les coûts. En fait, de nombreux composants recyclés peuvent être utilisés dans la construction d'une éolienne, de la climatisation cages d'écureuil à la ferraille tuyauterie métallique. Après quelques étapes faciles, vous pouvez même tourner un petit moteur mis au rebut, comme un moteur du tapis roulant, dans un générateur pour votre éolienne.
Fixer le moteur de votre cadre moulin à vent. Vous voulez placer horizontalement le moteur avec le moyeu face à vos aubes de turbine, que les lames doivent être directement attachés ou connectés au concentrateur afin de lancer le moteur. En d'autres termes, vous aurez besoin d'installer le moteur dans le sens horizontal (perpendiculaire à la tour) cadre entre les lames et la queue moulin à vent.
Visser dans le moteur avec les deux boulons à moteur. Percez des trous dans le cadre d'abord si nécessaire et assurez-vous de serrer les rondelles étroitement autour de votre moteur.
Retirer le moyeu de moteur (l'engrenage circulaire relié à l'extrémité du moteur) à partir du moteur en maintenant l'arbre tournant et le moyeu dans le sens horaire. Utilisez des pinces et une clé à molette, si nécessaire.
Vous devrez mettre vos lames en contact avec cette plate-forme afin d'alimenter le moteur. Vous pouvez vous connecter à vos lames directement au moyeu par boulonnage dans au équidistants 120 angles de degrés autour du cadre circulaire ou en connectant votre base de lame existante sur le moyeu. En tout cas, garder le moyeu du moteur hors pour maintenant et le remettre en place qu'une fois que vous avez terminé le câblage du moteur.
Placer la diode d'environ deux pouces derrière le moteur sur le châssis. Fixez-le en place avec la vis métallique autotaraudeuse.
Connectez le fil noir sortant du moteur à la borne positive de la diode. Assurez-vous que les fils sont en contact et, comme pour toute connexion, utilisez du ruban électrique pour isoler le fil où exposée.
Connectez le fil rouge du moteur à la borne négative de la diode.
Remettez le moyeu en tenant l'arbre et en tournant le moyeu dans le sens antihoraire sur le moteur. Votre moyeu doit être en contact avec des lames ou la base de la lame de sorte qu'elle tourne avec la base.
Montez votre moteur et châssis de lame sur une tour et commencer à produire de l'énergie éolienne. La ligne venant de la diode portera le courant généré par la turbine.