Un système de collecte des eaux de pluie est un ajout précieux à un paysage à la maison. Il réduit l'utilisation des ressources naturelles, tout en fournissant de l'eau pour les plantes, une douche, des toilettes et d'autres utilisations. Avant de construire un système de collecte des eaux de pluie, vérifiez auprès de votre département local de bâtiment ou au bureau. Certaines zones, en particulier les zones sèches et les endroits où l'eau de pluie est nécessaire pour alimenter les nappes phréatiques, ont des lois empêchant la collecte des eaux de pluie.
Construire une plate-forme de niveau en dehors de briques ou de bois traité sous pression. Positionner la plate-forme sous un tuyau de descente. Assurez-il assez grand pour le canon est assis sur elle en toute sécurité.
Placez le baril sur la plate-forme et le mettre contre la descente. Marquez le tuyau de descente avec un marqueur juste en dessous de son bord supérieur touche le baril. Déplacez le canon de la route. Coupez le tuyau de descente à la marque, en utilisant une scie à métaux.
Marquer un trou dans le couvercle du cylindre qui est la même taille que le tuyau de descente. Couper le trou avec un couteau.
Placez le baril de retour sur la plate-forme. Insérez le bec dans le trou. Fixez-le en place avec du ciment PVC. Laissez le ciment PVC sec.
Découper un trou dans le côté du cylindre juste assez grande pour le montage à coulissement à travers la cloison, en utilisant le couteau. Retirer le couvercle du baril. Serrer l'écrou à l'intérieur sur le raccord avec une clé à molette cloison. Remettre le couvercle.
Visser une vanne de vidange sur le raccord de cloisonnement. Serrer avec une clé à molette.
Couper un ou deux petits trous avec un couteau dans le côté du cylindre, juste au-dessous du couvercle. Rendre ces seulement un couple de pouces carrés. Ils fourniront l'eau un moyen d'échapper lorsque le baril est plein.