Les partenaires publicitaires:

Comment faire un couvercle de citernes pluviales

Si vous rénovent un vieux baril de pluie ou si vous avez besoin de faire un top pour un baril ouvert, vous avez besoin d'un bon couvercle pluie baril. Barils de pluie sont un bon moyen de stocker de l'eau pour l'été, mais ils peuvent aussi reproduire les moustiques si elles sont laissées ouvertes. En outre, ils sont un risque de noyade pour les animaux et les petits enfants. Pour ces raisons de sécurité, un baril de pluie devrait avoir un couvercle. Un couvercle de citernes pluviales peut aussi être le lieu où l'eau pénètre dans le canon d'un inverseur de descente.

Choses que vous devez

  • Armature en métal circulaire légèrement plus grand que le sommet de la citerne pluviale
  • Mince morceau de plastique légèrement plus grand que le sommet de la citerne pluviale
  • Couteau tout usage
  • 1 pied x 1/2 pieds à mailles fines
  • Colle forte
  • Downspout inverseur
  • Un mètre à ruban
  • Plume
  • Ruban adhésif

Instructions

  1. 1
    ">Mesurer le métal et obtenir le périmètre du cercle
    Mesurer le métal et obtenir le périmètre du cercle

    Utilisez le ruban à mesurer pour mesurer le diamètre de la partie supérieure du baril de pluie. Ajouter 1/2-inch. Ce sera le diamètre de votre cadre de métal et de votre cercle de plastique. Utilisez la section des ressources ci-dessous pour calculer le périmètre du cercle à partir de la mesure du diamètre. Ceci est la longueur du cadre métallique que vous avez besoin.

  2. 2

    Pliez le cadre métallique autour d'un cercle qui est de 1/2-pouce plus grand que le diamètre du baril de pluie. Duct Tape les extrémités ensemble. Assurez-vous que vous placez un "u" forme de métal en dessous du châssis, prêt à glisser sur le haut du cylindre.

  3. 3


    Essayez de faire glisser le cadre sur les côtés de la rampe. Si elle épouse parfaitement mais pas trop serrée, alors vous avez les dimensions correctes.

  4. 4
    ">Note le plastique avec un couteau
    Note le plastique avec un couteau



    Mesurer la plastique mince au diamètre de la monture et la marquer avec le stylet. Note le plastique avec le couteau et couper progressivement plus profondément jusqu'à ce que vous avez un cercle en plastique. Découpez un petit cercle qui est le diamètre du tube qui sort de l'inverseur de descente pour vous permettre de connecter l'inverseur de descente directement au sommet de la pluie baril.

  5. 5
    ">Utilisez maille fine pour empêcher les moustiques d'entrer dans le baril de pluie
    Utilisez maille fine pour empêcher les moustiques d'entrer dans le baril de pluie

    Découpez un trou peu moins d'un pied de long et 1/4 pieds de large près de l'arrière du couvercle en plastique. Ce sera un judas pour déterminer combien d'eau est dans le canon. Tournez le couvercle sur et utiliser de la colle forte pour fixer la maille fine à travers le trou pour empêcher les moustiques d'entrer dans ou hors du baril de pluie.

  6. 6

    Insérez le couvercle en plastique dans le cadre métallique. Il colle à l'intérieur de la trame si elle est un peu trop petite. Si elle est trop grande, raser les bords jusqu'à ce qu'il soit à l'intérieur du cadre.

  7. 7

    Placez le couvercle sur le dessus du baril de pluie et l'attacher à l'inverseur de descente si vous en avez un.

» » » » Comment faire un couvercle de citernes pluviales