Les partenaires publicitaires:

Instructions de suppression de souche d'arbre

Si le système de la racine d'un arbre est pas supprimé, les racines peuvent continuer à fournir des nutriments à la souche d'arbre, forçant de nouvelles pousses de croissance que les tentatives d'arbres de repousser. Plusieurs méthodes peuvent être utilisés pour se débarrasser d'une souche d'arbre inesthétique. Deux, des méthodes peu coûteuses populaires utilisés pour enlever une souche d'arbre impliquent décomposant.

Choses que vous devez

  • Tronçonneuse
  • Les engrais azotés
  • Feuilles
  • Terre de jardin

L'azote des engrais et compost

  1. Assurez-vous que la souche est aussi proche du sol que possible. Percer plusieurs trous ou faire des coupes transversales avec une tronçonneuse dans le moignon, et les remplir avec un engrais azoté.



  2. Gardez la souche très humide à pourrir le bois. Le but de l'engrais azoté est de nourrir les champignons en croissance qui se décomposent de la souche.

  3. Construire un tas de compost sur le dessus de la souche. Selon le site de l'Université de l'Illinois Extension, un tas de compost peut être construit en trois couches, avec une couche d'un composé de substances organiques, tels que des feuilles, du foin ou de maïs couche de stalks- deux constitué d'engrais ou de manure- et trois couches constitué d'un ou deux pouces de terre de jardin. Ne pas utiliser de la terre qui est traitée avec des insecticides. En outre, du terreau stérile manque microbes qui sont nécessaires, donc un sol stérile ne devrait pas être utilisé.

Champignons




  1. Percer plusieurs trous ou faire des coupes transversales avec une tronçonneuse dans un tronc d'arbre - la même méthode utilisée pour le processus de l'engrais azoté. Cependant, au lieu d'utiliser de l'engrais d'azote, placer soit gastronomique ou spores de champignons médicinaux à l'intérieur des trous.

  2. Autoriser les spores de champignons de se développer et forment des corps vivant de fungii - mycélium. Le bois de la souche deviendra nourriture pour les champignons, sous forme de mycélium favorise la pourriture et la décomposition de la souche.

  3. Lorsque grande partie du bois a pourri, les champignons seront importantes. Décomposition de la souche d'arbre devrait se produire dans les deux à trois ans après la culture de champignons sur la souche, selon Gardensalive.com. Les pleurotes sont recommandés pour accélérer le processus de décomposition.

Conseils & Avertissements

  • Si ces procédés nécessitent trop de temps pour l'enlèvement, appeler une entreprise d'enlèvement de l'arborescence locale et demander des devis d'avoir votre moignon enlevé.
» » » » Instructions de suppression de souche d'arbre