Tournesols huile noire produisent des graines utilisées pour l'huile de tournesol, graines d'oiseaux et d'autres aliments pour animaux. Si vous laissez les graines sur les têtes de fleurs à sécher, vous aurez une abondance d'oiseaux se nourrissent sur eux. Graines noires de tournesol d'huile peuvent également être séchées et utilisées comme des collations saines pleins de vitamines E et B6. Le meilleur de tous, graines de tournesol noires d'huile sont faciles à planter et à grandir.
Choisissez un emplacement dans votre cour qui reçoit au moins six heures de plein soleil chaque jour. L'huile de tournesol noir est un amoureux du soleil.
Attendez jusqu'à ce que le dernier gel de votre emplacement a passé. Creuser le sol à une profondeur d'environ 1 pied. Tournez le sol et briser les grosses mottes de terre. Rake le plat de la zone.
La couche 2 à 3 pouces de compost sur le sol. Travailler le compost dans tout le chemin vers le bas de la profondeur de 1 pied. Œuvres de compost dans deux façons de cultiver des plantes saines. Il propose des nutriments importants et il modifie la texture du sol. Rake le plat du sol.
Creusez deux fossés parallèles avec le coin pointu de votre houe. Laissez le sol tomber à l'intérieur, la création d'une saleté rangée pointu.
Creusez deux fossés parallèles avec le coin pointu de votre houe. Laissez le sol tomber à l'intérieur, la création d'une saleté rangée pointu.
Percez des trous dans le haut de la ligne de terre avec votre doigt. Ils devraient être d'environ 1 pouce de profondeur et 6 pouces. Déposez une graine de tournesol huile noire dans chaque trou, puis poussez le sol sur le dessus.
Pulvériser de l'eau sur les graines, doucement, chaque jour. Eau plus souvent si le climat devient chaud et sec. Changer pour l'arrosage dans les douves, de chaque côté de la ligne, après que les graines de tournesol ont germé.
Thin les plants à environ 1-1 / pieds de distance, en gardant les plus saines, après ils sont 4 à 6 pouces de hauteur.