Les partenaires publicitaires:

Comment concevoir un pont debout libre

Construire un pont debout libre pour créer les repas et espace de divertissement à l'arrière d'un lot ou près de Nice aménagement paysager. Parfois, il est préférable de construire une terrasse à proximité de grands arbres ou près d'une piscine de la maison réelle. Utilisez une structure existante, comme une piscine, garage piscine ou d'un patio existant pour commencer le processus de planification. Assurez-vous juste le pont est pas si loin de la maison qu'il recevra peu d'utilité.

Choses que vous devez

  • Outils de mesure
  • Livres de la vie au jardin
  • Magazines de vie en plein air
  • Carnet de croquis

Instructions

  1. 1

    Mesurer l'espace de jardin qui sera utilisé pour la zone du pont. Décider de la forme de la plate-forme, si elle sera pont carré, la forme ou octogonale rectangulaire. Faire des croquis de la façon dont un nouveau pont pourrait tenir autour d'un grand arbre dans la cour ou autour d'un espace paysager.

  2. 2


    Dessinez le pont globale que si le budget n'a pas de limites. Commencez avec la forme idéale avec toutes les commodités et l'échelle de retour pour adapter le budget. Pensez à ajouter des bancs autour du périmètre intérieur ou d'une zone de stockage avec des étagères dans une extrémité du pont. Dessiner l'espace avec une surface couverte partielle qui est solide ou un espace de toit à ossature de bois qui est ouvert à fournir de l'ombre partielle.

  3. 3



    Croquis boîtes à fleurs ou des conteneurs d'arbustes comme une partie intégrante de la plate-forme. Dessiner des conteneurs en bois qui correspondent à la terrasse à être aligné avec des planteurs de vinyle pour tenir de petits arbres ou des vignes à feuilles persistantes, par exemple. Incorporer un peu de couleur dans la plate-forme avec des morceaux d'accent. Utiliser des plantes ou des coussins de siège de vinyle qui resteront à l'extérieur pour la plupart de l'année pour donner un intérêt visuel.

  4. 4

    Faites une liste des matériaux de pont et de déterminer les coûts. Planifiez pour colorer tous les matériaux en bois utilisés pour correspondre. Ne négligez pas la coloration planteurs concrètes qui ne correspondent pas tous de la même couleur, par exemple, pour donner à l'espace une apparence unifiée.

  5. 5

    Comparer les types de bois pour le pont. Toujours utiliser le bois ou le cèdre traité sous pression pour construire une structure durable. Investir dans la tache de haute qualité qui peut être pulvérisée sur les matériaux en bois, si la platine est extrêmement grande. Planifiez à vaporiser sur deux bonnes couches de teinture, permettant le pont à sécher pendant 24 heures entre les deux couches. Gardez à l'esprit qu'une bonne tache peut cacher le fait que divers types de bois ou de bois recyclé est utilisé dans l'espace de pont.

» » » » Comment concevoir un pont debout libre