Carrelage pour extérieur peut donner à votre piscine creusée un look élégant et complexe sensation. Pour installer des carreaux autour d'une piscine, vous devez nettoyer et sceller la zone que vous travaillez sur, couper et poser les carreaux avec du mortier, et de remplir les espaces avec coulis. Après cela, il suffit de nettoyer les carreaux pour assurer qu'ils sont impeccables pour votre piscine.
Appliquer le tri-phosphate de sodium propre à la zone où vous allez installer la tuile. Frotter la surface avec une brosse à récurer.
Utilisez une truelle pour remplir des fissures ou des taches irrégulières dans le béton avec le produit de ragréage de béton. Vous voulez une surface plane et de niveau pour la tuile. Laisser le béton sécher complètement.
Appliquer le scellant pour béton à la surface avec un rouleau de peinture. Laisser le scellant sécher complètement.
Mesurer et couper les carreaux, qui seront mises le long du bord de la piscine et le long de l'extérieur de la zone de tuile avec une scie de carreaux.
Appliquer le mortier avec une truelle à une zone où environ quatre tuiles adapter.
Placez les tuiles sur le mortier et les déplacer d'avant en arrière pour assurer le plein contact avec le mortier. Placez entretoises de coulis entre chaque tuile. Essuyez chaque tuile avec une serviette humide ou une éponge après la pose il.
Répétez les étapes 5 et 6 jusqu'à ce que toutes les tuiles sont en baisse.
Retirer les entretoises de coulis et appliquer le coulis avec une éponge de coulis ou taloche. Passez le coulis uniformément dans les fissures. Essuyez chaque tuile avec une éponge humide ou une serviette après l'application de coulis. Laisser le coulis suffisamment de temps pour sécher.
Essuyez toute la surface carrelée avec une serviette humide ou une éponge. Laisser sécher la zone. Répétez jusqu'à ce que la brume a disparu de la tuile.
Appliquer un scellant de tuile avec un rouleau pour assurer qu'aucune humidité est autorisé dans le carreau. Laisser le scellant à sécher avant d'utiliser la piscine.