Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour installer des carreaux sur DUROCK

Durock est une marque de panneaux de ciment. Conseil Backer est couramment utilisé dans des projets de ménage pour ajouter le support et la stabilité sur les surfaces qui sont autrement non compatible avec revêtement de tuiles. Comme avec le bois, la planche d'appui va ajouter de la hauteur à l'étage, de sorte que vous devrez peut-être ajuster vos transitions de chambre en conséquence.

Choses que vous devez

  • 1 1/4-inch nails résistant à la corrosion
  • Cloueuse
  • Barrière étanche
  • Mètre ruban
  • Tile colle
  • Coulis
  • Taloche

Instructions

  1. Installez les planches Durock en les attachant au sous-plancher de bois avec des clous résistant à la corrosion 1 1/4 pouces dans un pistolet à clous. Les clous doivent être espacés de 6 pouces de distance le long du centre de la bande.

  2. Fixer une barrière étanche à l'eau si vous travaillez dans un endroit humide, comme la douche.



  3. Mesurer la pièce, et marquer votre grille de travail. Si vous travaillez avec de grands carreaux de céramique, marquer tous les 3 sections de pieds carrés. Si vous travaillez avec des petits carreaux, marquer sections chaque pied carré.




  4. Appliquer un mince cordon de colle de carrelage en diagonale sur le carré de la grille entière.

  5. Déposez le carreau sur la colle, puis tirez le carreau en place pour activer la colle. Laisser la tuile en place pendant 30 secondes, puis appliquez une seconde fois, et appuyez fermement.

  6. Attendre le temps recommandé par le fabricant pour sécher la colle.

  7. Appliquer le coulis avec une truelle, d'obtenir autant que possible dans les fissures. Laissez durcir pendant le temps recommandé par le fabricant.

» » » » Comment faire pour installer des carreaux sur DUROCK