Les partenaires publicitaires:

Comment concevoir des escaliers en acier

Conception des escaliers peuvent être un projet difficile et unique, en particulier si vous souhaitez utiliser un matériau comme l'acier. Vous devez tenir compte de vos escaliers dans des dimensions multiples de sorte qu'il peut être préférable pour vous d'utiliser un programme de modélisation 3D mais vous pouvez le faire sur papier si vous en avez besoin. Mais quelle qu'en soit vous décidez de concevoir vos escaliers en acier, vous devez avoir un examen ingénieur ou un architecte pour vous assurer qu'il serait sans danger pour l'utilisation.

Instructions

  1. Pensez à vos besoins. Si vous vivez dans un studio ou un petit loft un escalier qui se double d'une étagère ou une commode peut être idéal. D'autre part, si vous voulez un motif décoratif qui ne sont pas la seule option pour atteindre le prochain étage, un escalier en colimaçon peut travailler. Ces escaliers sont également idéal dans les maisons aux formes étranges comme ceux construits dans les silos à grains, mais ils ne sont pas autorisés dans tous les domaines ou peuvent avoir des exigences spécifiques. Donc, vérifiez vos codes de construction locaux. Steel fonctionne aussi bien pour des pièces purement fonctionnelles dans les zones à fort trafic comme les bureaux ou les centres commerciaux, mais ils doivent être bien texturé ou des gens peut glisser.



  2. Mesurez votre espace. En particulier, de mesurer l'ouverture du trou au niveau suivant, la distance entre le sol et le plafond et la quantité d'espace disponible autour des escaliers. Quelques marches prennent beaucoup d'espace de sorte que vous devez vous assurer que les gens peuvent obtenir autour d'eux. Aussi garder à l'esprit la façon dont les escaliers seront mis en place. Escaliers flottants sont boulonnés dans les murs et ne prennent pas beaucoup de place, mais quelques marches artistiques sont maintenus en place par un réseau complexe de fils métalliques, qui ont l'air attrayant, mais rendent l'espace environnant inutilisable.

  3. Recueillir des images de marches inspirantes. Ne vous cantonnez pas avec marches en acier, regardez celles en bois ou industriels verre de force aussi bien depuis un soudeur de talent peut créer un "sculpté" effectuer avec le métal. Vous devriez également regarder des images générales de conception ou d'autres choses qui vous intéressent. Par exemple, une image de vagues peut vous inspirer pour créer un escalier unique incurvée, comme si vagues portez-vous vers le haut à l'étage suivant.




  4. Mesurez et notez la distance qui est plus confortable pour vous de faire un pas vers le haut ou vers le bas. Cela peut varier en fonction de votre âge, la taille ou même poids. Une façon simple de le faire est de garder un ruban à mesurer sur vous et mesurer les étapes qui se sentent à l'aise de vous que vous allez sur votre journée. Vous pouvez également mesurer la étapes qui se sentent mal à l'aise de vous et d'écrire leurs mesures aussi bien dans le cas où vos mesures exactes ne sont pas faisable. De cette façon, vous pouvez dire exactement combien d'espace vous pouvez donner avant de devenir inconfortable. Vous devez également mesurer la profondeur d'étapes. Même sur Escaliers en colimaçon de la profondeur de chaque étape devrait être suffisant pour l'ensemble de votre pied et un pouce supplémentaire ou deux au cas où vous glissez pour vous donner l'espace pour vous rattraper.

  5. Créer des éléments de texture tels que des bosses, des arêtes ou des fentes le long du bord de chaque étape. L'acier peut être glissant, en particulier lorsqu'il est mouillé. Utilisez les effets de ralentir le mouvement et réduire la probabilité de glisser.

  6. Dessinez une image d'un escalier intégrant l'ensemble de ces aspects. Ont un ébauches personne, ingénieur ou un architecte examiner pour vous assurer qu'il peut être créé en acier et être encore sûr pour l'utilisation.

» » » » Comment concevoir des escaliers en acier