Les partenaires publicitaires:

Comment construire un escalier de terrasse extérieure

Que ajoutant la touche finale à un nouveau pont extérieur ou de remplacer un ensemble existant de mesures, la construction des étapes longues en bois pour votre plate-forme est aussi facile que de suivre la méthode de temps éprouvé utilisé par les charpentiers de la mise en page et les couper régulièrement espacées, escaliers structurellement saine du tout longueur. Avec un peu de géométrie de base et des outils communs et matériaux appropriés, la construction d'étapes de pont en bois peut être accompli. La réussite du projet fournira de nombreuses années d'un accès fiable à votre deck.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Niveau constructeurs
  • Calculatrice
  • Tréteaux (facultatif)
  • 2-en-10 séquoia ou le cèdre bois
  • Redwood ou de cèdre escalier bande de roulement
  • Équerre
  • Scie circulaire
  • Handsaw
  • 90 décret-clips métalliques & ongles
  • 2 1/2 pouces plaqués ou vis à tête plate galvanisées
  • Extérieur peinture ou de teinture

Calcul Bottines & Risers

  1. Reposez la fin du niveau d'un constructeur sur la surface du pont, étendu au-dessus de l'atterrissage, puis de mesurer la distance verticale entre le bord inférieur du niveau dans le haut de la surface d'atterrissage en utilisant un ruban à mesurer pour définir de l'escalier "augmentation totale."

  2. Calculer le nombre de pas que vous aurez besoin en divisant la mesure de la hausse totale par sept, la hauteur de l'étape la plus confortable selon le site BestDeckSite. Si le calcul ne donne pas un nombre exact d'étapes, arrondir au prochain numéro. Pour déterminer la hauteur de chaque étape, dite hauteur de la contremarche, de diviser la mesure d'élévation total par le nombre d'étapes, conseille BestDeckSite. Par exemple, une mesure de l'augmentation totale de 32 pouces, divisé par sept, rend 4,57. Complétant ce nombre jusqu'à cinq vous dit de faire cinq étapes. Diviser 32 par 5 et vous saurez faire une hauteur de la contremarche de 6 3/8 pouces pour chaque étape.

  3. Mesurer la largeur de la bande de roulement de matériau qui est utilisé pour les mesures. Marches d'étape commune sont généralement entre 11 et 12 pouces de profondeur. Avec cette dernière mesure, les données nécessaires pour couper les étapes sont terminées.

Construire les escaliers de pont

  1. Reste une longueur de 2-en-10 séquoia ou le cèdre bois à travers des tréteaux ou sur une surface plane pour la mise en page les supports d'étape, dénommé "limons."



  2. Regardez en bas de la longueur des deux bords du conseil d'administration afin de déterminer si le conseil est légèrement incurvée, dénommé "couronné." Si oui, les réductions d'étape doit être fait dans le bord incurvé extérieur. Si le conseil est simple, les étapes peuvent être coupés en deux bords.

  3. Disposez le limon en se reposant un cadrage carré plat sur la surface de la planche et aligner la dimension de la hauteur de la colonne montante sur le bras court de la place avec le bord de la carte, puis alignez la dimension de profondeur de bande de roulement sur le bras le plus long de la place avec le même bord de le tableau. Veillez à placer la première étape d'environ 12 pouces à partir de la fin du conseil pour laisser place à des réductions de base. Avec l'équerre maintenu dans cette position, tracer une ligne le long des deux bords de la place pour marquer l'encoche à découper pour la première étape.




  4. Continuez à marquer les étapes nécessaires, positionner le début de chaque ligne de la bande de roulement avec le point de la ligne de montage précédente marquée de la fin, jusqu'à ce que le nombre d'étapes déterminées dans la section 1 ont été marqués.

  5. Marquez extrémité supérieure de la lisse coupé par mesure d'un point sur la ligne de bande de roulement haut de son intersection avec la ligne de montage à la profondeur de bande de roulement moins 1 pouce. Prolonger une ligne de la place de la marque à la ligne de la bande de roulement sur le bord de la planche parallèle avec la colonne montante supérieure. L'extrémité supérieure coupe est la surface verticale de la lisse qui reposera contre et attacher au côté du châssis de pont.

  6. Marquez la coupe de base de la lisse en mesurant un point sur la première ligne de la colonne montante, à partir de son intersection avec la première ligne de la bande de roulement, jusqu'à la hauteur de la contremarche moins l'épaisseur de la bande de roulement. Prolonger une ligne de cette marque, place à la ligne de montage, au bord de la planche en parallèle avec la première ligne de filetage. La coupe de base définit l'extrémité inférieure de la lisse qui se trouve sur la surface d'atterrissage.

  7. Couper les marche et contremarche lignes, ainsi que les coupes supérieures et inférieures marquées dans les escaliers 5 et 6 à l'aide d'une scie circulaire, afin d'être certain de ne couper sur le coin intérieur de chaque étape encoches, puis utilisez une scie à main pour compléter les coupes. Ne pas trop couper les lignes d'étape.

  8. Poser le limon d'escalier à l'Étape 7 sur une autre longueur de 2-en-10 séquoia ou le cèdre bois à utiliser le limon complété comme modèle pour marquer les autres limons nécessaires pour soutenir les escaliers. Pour les escaliers jusqu'à 30 pouces de large, utiliser deux longerons et utiliser trois bandes pour les escaliers jusqu'à 48 pouces de large. Pour de plus longues largeurs de pas, l'espace d'un limon tous les 24 pouces pour une gestion correcte de l'étape.

  9. Installez les longerons en positionnant la fin de chaque coupe de sommet limon contre le cadre de côté du pont et les fixer en place avec 90 degrés clips métalliques de chaque côté avec des clous de clip. Utilisez une équerre pour faire certain que le limon est installé place sur le côté de la plate-forme et l'espace eux aussi part au sein de la largeur désirée de l'escalier.

  10. Fixez le premier conseil de bande de roulement à l'aide des vis de platelage plaqués à travers les marches dans les limons. Répéter l'opération pour chacune des bandes de roulement de pas.

Conseils & Avertissements

  • L'utilisation d'un type de bois qui est moins vulnérable aux rayons du soleil et la météo, comme le séquoia ou le cèdre, est conseillé pour la construction de marches en bois extérieurs. L'application d'une peinture extérieure de qualité ou de pénétrer teinture à bois pour une protection supplémentaire est également recommandé.
  • Augmentation de la longévité des étapes de plate-forme peut être obtenue en substituant les matériaux composites de bois qui sont disponibles dans la plupart des tailles de bois d'oeuvre standard. Ces matériaux composites à faible entretien sont moins touchés par la lumière du soleil et la météo, et ils éliminent le besoin de peinture ou teinture.
  • Une conception de la bande de roulement commun est la mise en place de deux 2-en-6 parallèle à l'autre à chaque étape. Si cette méthode est utilisée, il est recommandé de garder une distance minimale et égale de 1/4 de pouce à 1/2 pouce entre les planches, avec le conseil de bande de roulement arrière serré contre la colonne montante.
  • Il est recommandé d'installer une dalle de béton de niveau ou de plate-forme permanente similaire à soutenir la base de l'escalier de pont de bois.
» » » » Comment construire un escalier de terrasse extérieure