Les partenaires publicitaires:

Comment exposer marches en bois

Planification ou l'aménagement marches en bois nécessite des compétences en mathématiques et des connaissances des éléments qui composent marches en bois. Fondamentalement, le plan détermine le nombre, la hauteur et la largeur des marches de sorte que les longerons - le bois prend en charge pour les étapes - peut être coupé correctement.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Calculatrice
  • 2-en-12-pouces de bois
  • La place de Carpenter

Instructions

  1. Mesurer la montée et la course des étapes. Rise est la différence dans les hauteurs des deux surfaces de plancher les étapes se connecteront. La course est la distance horizontale de l'avant de la marche inférieure du bord de la surface de plancher de l'étage supérieur.



  2. Calculer le nombre d'étapes. Étapes ont généralement une augmentation individuelle de 7 pouces par environ étape. Divisez la montée de l'escalier de 7 pour déterminer le nombre d'étapes. Depuis pas fractionnaires ne sont pas réalisables, vous arrondir au nombre entier le plus proche. Par exemple, une hausse de 55 pouces est égale à 7,86 étapes. Autour de ce huit étapes. Divisez la hausse par le nombre prévu d'étapes - dans ce cas, 55 divisé par 8 est égal à une hausse de 6 7/8 pouces pour chaque étape.




  3. Mesurer la longueur de la colonne montante, en utilisant un ruban à mesurer, à partir du haut de la piste de niveau supérieur au point sur le niveau inférieur où les étapes se terminera. Couper une planche de 2 par 12 pouces à cette longueur d'être un limon d'escalier. Escalier standard ont besoin d'au moins deux escaliers plus larges stringers- nécessitent trois ou quatre.

  4. Marquer une encoche dans le limon qui a une chute égale à la montée vous avez calculé, et une bande de roulement égale à la largeur de l'escalier bande de roulement prévue. Deux cartes 2-en-6 pouces, mesurant 10 pouces de diamètre combinés, sont couramment utilisés comme la bande de roulement.

  5. Continuez à marquer les encoches avec le début de la montée au point où la marque de bande de roulement atteint le bord de la planche. Une fois terminé, les encoches marquées devraient ressembler à un modèle en dents de scie sur le limon. Utilisez le premier limon comme un modèle pour le reste des limons.

Conseils & Avertissements

  • Mark le limon et le procès lieu avant de faire les coupes. Confirment les réductions prévues se traduisent par des escaliers régulièrement espacés avec les bandes de roulement parallèle aux étages.
» » » » Comment exposer marches en bois