Les partenaires publicitaires:

Comment construire un bâtiment en acier

Les boulons et les vis plus fortes détiennent des bâtiments en acier ensemble, eux l'une des structures les plus fortes que vous pouvez construire faire. Bois se dilate quand il fait chaud et les contrats quand il fait froid, de sorte que les écrous et les boulons qui les maintiennent ensemble se desserrer. Au moment où vous vous situez et le plâtre d'un mur de briques, vous pouvez construire un bâtiment en acier entier. Briques gruger pendant les orages. Le bois brûle et est infecté par les termites. Acier résiste aux éléments. Utilisez des structures en acier pour les garages, le stockage, des granges ou des fins commerciales.

Choses que vous devez

  • Les colonnes en acier
  • Des boulons d'ancrage
  • Échelles
  • Electric Power Wrench
  • Accolades
  • Cement
  • Girts
  • Pannes
  • Gants
  • Chaussures de sécurité à semelles de caoutchouc

Instructions

  1. Décider d'un plan de construction et de choisir une option de disposition. Plan de construction de l'échantillon d'achat guide à votre quincaillerie ou de les télécharger en ligne. Commandez un kit de construction en acier préfabriqué. OSHA (Occupational Safety & Administration de la santé) dit 50 pour cent des érections d'acier sont des systèmes conçus à l'avance, et juste besoin d'être assemblé par des personnes ayant une certaine connaissance ou une expérience de construction.

  2. Acheter un kit de construction en acier préfabriqué. Clarifier les fonctions du bâtiment avant de faire le voyage à des fournisseurs de matériel et de l'acier.

  3. Établir les précautions de sécurité. Assurez-vous que tout le monde a participé numéros de téléphone d'urgence, sait où se trouvent les trousses de premiers soins, et a reçu une formation aux procédures d'urgence afin d'utiliser le contenu de ces kits.



  4. Habillez dans les engins de construction de la sécurité. Porter un casque, des chaussures de sécurité à semelles de caoutchouc, des gants et des lunettes pour protéger les yeux.

  5. Décharger les matériaux et vérifier le contenu lorsque les pièces sont livrées. Vérifiez les éléments contre la liste de colisage. Si un élément est endommagé, répondre immédiatement. Ne pas commencer la construction, sauf si toutes les parties sont en ordre de marche.




  6. Assembler les pièces qui doivent être assemblés avant leur fixation au bâtiment. Couvrir les pièces qui ne sont pas utilisés avec une bâche en plastique jusqu'à ce que vous êtes prêt pour eux.

  7. Embauchez un entrepreneur de fondation à couler du ciment dans votre fondation, et définissez vos boulons d'ancrage. Assurer une bonne installation des ancrages dans les fondations de niveau afin que la base ne gêne pas l'ensemble de la construction du bâtiment. Les ingénieurs de la Fondation seront assurez-vous la fondation répond aux codes de la ville et de la construction du comté.

  8. Mettre en place les colonnes primaires sur les boulons d'ancrage l'ingénieur installé pour vous. Alignez principales chevrons (poutres principales pour tenir le toit en place) avec des colonnes, et attacher le câble contreventement, entremises (unités structurelles horizontales conçues pour maintenir en place et de soutien murs à ossature) et pannes (supports de chevrons qui se fixe sur le cadre de toit primaire) selon les instructions du fabricant.

  9. Mesurer les baies, ou l'espace entre les cadres principaux de l'immeuble, et assurez-vous qu'ils sont perpendiculaires, et non inclinée. Alignez les chevrons de paroi d'extrémité et de colonnes. Les attacher avec les entremises et câble contreventement.

  10. Couche la feuille de toit au-dessus de l'encadrement, et en toute sécurité les fixer. Installez le calfeutrage des panneaux de toit. Tapisser les parois avec isolation.

  11. Installer la garniture à l'édifice. Portes de mesurer et ouvertures de fenêtre. Installez Windows, évents et portes.

» » » » Comment construire un bâtiment en acier