La prévention des incendies est une préoccupation réelle quand il vient à de nombreuses structures et bâtiments. Cependant, alors que rien ne peut être vraiment l'épreuve du feu - qui signifie imperméable à feu - il ya des façons de faire des murs et des structures beaucoup plus résistant au feu. Cela peut être particulièrement utile dans les pays où les feux de forêt de rage, comme la Californie, ou dans des endroits où le feu se propageraient facilement, comme dans bien regroupés, les logements du centre-ville.
Construire un mur extérieur de coffrages isolants (ICF) en claquant les morceaux ensemble pour former la paroi. Ces creuses, blocs de polystyrène emboîtent comme briques de Lego. Une fois qu'ils sont mis ensemble, remplir le formulaire mur avec du béton, l'un des matériaux les plus résistants au feu, il est. Selon "This Old House," murs construits à partir de coffrages isolants peuvent résister au feu jusqu'à quatre heures.
Fixer une couche de plaques de plâtre à l'intérieur de la paroi de l'ICF. Utilisez des vis à béton pour fixer la plaque de plâtre au mur ICF. Plaque de plâtre est évalué à environ une demi-heure de résistance au feu sur son propre, et combiné avec le mur ICF, il ne fera que rendre résistant à la paroi totale plus de feu.
Installer les montants du mur de métal butée contre la plaque de plâtre. Ces plots devraient être installés à la verticale, à peu près tous les pieds ou plus. De l'autre côté des plots, installer une seconde couche de plaque de plâtre à plusieurs vis qui entrent dans des trous pré-percés dans les montants. Une fois que ce mur est terminé, vous devriez avoir une couche de coffrages isolants comme la paroi extérieure, une couche de plaques de plâtre, métal poteaux muraux et une autre couche de plaques de plâtre. Bien que pas vraiment l'épreuve du feu, cela devrait vous donner environ cinq heures de résistance au feu solide.