Les partenaires publicitaires:

Comment insonoriser une salle de répétition de groupe

Insonorisation votre chambre de bourrage pourrait vous faire économiser des interruptions des voisins aggravées et les parents en vous permettant de pratiquer sans Bringing Down the House. L'insonorisation est un terme trompeur, car il est impossible d'arrêter complètement le son de quitter une pièce. Insonorisation pourrait être considéré avec plus de précision que de tenter d'isoler le son d'une pièce en particulier ou de garder le bruit indésirable sur. Il ne doit pas être confondue avec le traitement acoustique, qui est ce qui se fait sur les murs pour améliorer les propriétés acoustiques. Insonorisation peut être fait de plusieurs façons différentes en fonction de votre situation.

Choses que vous devez

  • Cloisons sèches
  • Isolation
  • Cartons d'oeufs
  • Mousse acoustique

Instructions

  1. Ajoutez de l'isolant en fibre de verre à votre mur, si les plaques de plâtre n'a pas encore été mis en place. Sur maisons nouvellement construites, l'isolation en fibre de verre absorbe beaucoup de bruit et est indispensable si vous avez une salle de pratique intégré. Ceci fonctionne comme isolation contre le son, et en l'absence de fibre de verre pour en ajouter ou d'isolation en mousse de papier. Si les murs sont déjà en place, vous pouvez couper un trou entre les plots et de la mousse ou du papier de la cloison sèche dans le trou.



  2. Ajoutez une autre couche de plaques de plâtre si vous êtes sérieux au sujet de l'insonorisation. Fondamentalement, lorsque le son entre en contact avec un mur, seule une petite partie de l'énergie sonore est capable de pénétrer surface dure de la paroi. Ceci est dû à un changement brusque de la masse, ce qui affecte l'écoulement des ondes sonores. Lorsque vous ajoutez une couche de plaques de plâtre, laisser un espace d'environ un pouce rempli de mousse ou de laine d'isolation pour absorber en outre le son. Si les deux parois sont complètement ensemble, bien que l'épaisseur accrue améliore l'absorption du son, du fait qu'ils sont ensemble signifie qu'il y a seulement une variation de densité, et qui permet à plus de son de passer à travers. Espacement des murs en ajoute d'autres changements dans la densité, qui dissipe beaucoup de l'énergie sonore et protège vos voisins.




  3. Appliquer le matériau insonorisant à la couche externe de votre mur si vous ne voulez pas mettre en place une nouvelle couche de mur ou couper en elle. Vous pouvez acheter des tapis insonorisants et une variété de couvertures qui va encore isoler le mur. Ceux-ci peuvent être facilement fixées selon les instructions du produit spécifique.

  4. Utilisez les boîtes d'oeufs et de toute mousse vous pouvez trouver si vous travaillez sur un très petit budget. Celles-ci ne fournissent pas beaucoup d'insonorisation, mais sont mieux que des murs nus. Vous pouvez également essayer de sceller la chambre autant que possible de garder son. Assurez-vous que la porte est bien fermée, et si vous pouvez ajouter une seconde porte, il réduit considérablement la quantité de son qui échappe. Vous pouvez également acheter des stores verticaux spéciaux pour fenêtres insonorisées.

  5. Déplacez votre amplificateur sur une chaise ou plate-forme quand il est en cours d'utilisation. Amps assis directement sur le sol seront une source d'irritation constante pour toutes les voisins du dessous. Tant que votre amplificateur est sur autre chose, le son sera réduit. Peu importe ce que vous allez à des efforts, il est difficile de complètement insonorisées contre les sons de basse fréquence, donc il peut y avoir une certaine réverbération inévitablement de basse sonore de votre salle de pratique.

» » » » Comment insonoriser une salle de répétition de groupe