Les partenaires publicitaires:

Comment installer et retirer balustres métalliques

Balustres métalliques viennent dans une variété de styles. Ils peuvent être gothique, torsadée, défiler ou avec des paniers, des cercles ouverts, des balles ou d'autres motifs. Ceux-ci peuvent être alternés ou modifiés pour fournir un motif esthétique. Leur installation peut être un peu difficile, mais peut être fait si vous êtes à portée de main avec une perceuse et une scie circulaire.

Choses que vous devez

  • Les balustres métalliques
  • Chaussures de balustres (pour bas ou en haut et en bas)
  • Scie circulaire avec des lames de coupe métal et en bois
  • Percer avec 1/2-inch et 3 / bits 4 pouces
  • Colle époxy

Retrait de l'ancienne balustres en bois

  1. Couper à travers le milieu de la vieille balustres en bois à l'aide d'une scie circulaire. Pendant de longues mains courantes vous pouvez laisser un balustre en bois ou en deux au milieu de soutien jusqu'à ce que vous avez certains des nouveaux balustres métalliques en place.

  2. Retirer les moitiés supérieures des balustres en bois à partir de la main courante. Les balustres en bois peuvent être collées ou clouées dans la main courante et nécessitent torsion pour les faire sortir.

  3. Retirer les moitiés inférieures des balustres en bois du sol ou de marche d'escalier. Balustres peuvent être fixés dans une variété de façons, y compris toe-clouage, collés ou vissés chevilles avec une vis à double extrémité balustre. Vous pouvez avoir besoin de tirer ou de les dévisser.

Percez les trous



  1. Percer le premier trou d'essai pour les balustres métalliques. Souvent balustres métalliques nécessitent trous de différentes tailles que balustres en bois. 1/2-inch balustres métalliques nécessitent un trou de 3/4-inch à la base et un trou de 1/2-inch au sommet.

  2. Percez les trous restants dans la main courante. Les trous doivent être d'au moins 1-1 / 2 pouces de profondeur dans la partie inférieure de la main courante.




  3. Percez les trous restants dans les marches d'escaliers. Trous devraient être 5/8 pouces à 3/4 pouces dans la bande de roulement. Il est possible de concilier les trous avec un ciseau et d'éviter la nécessité d'utiliser des chaussures de balustre.

Installation Les balustres

  1. Coupez les balustres à la longueur à l'aide d'une scie circulaire ou hacher scie avec une lame de coupe en métal. Mesurer la distance entre le fond de la main courante à la partie supérieure de la marche d'escalier et ajouter 3.1 / 8 à 1-1 / 2 pouces. Chaque balustre doit être mesurée séparément, car ils varient en longueur selon la distance sur l'étape ils sont.

  2. Retirez toutes les bavures sur la fin de la rampe à l'aide d'une meule de coupe ou de déposer et d'essai adapter à votre balustre.

  3. Préparer le balustre et les trous. Faites glisser la chaussure sur le fond de la rampe et du ruban adhésif en place pour le garder hors de votre chemin. Appliquez l'époxy ou un adhésif sur les trous supérieurs et inférieurs.

  4. Installez la rampe dans le trou. Faites glisser la rampe vers le haut dans la main courante. Il doit pénétrer assez profond pour vous permettre d'effacer la bande de roulement et déposez le bas de la rampe dans le trou dans la bande de roulement. Ajouter toute époxy nécessaire autour des balustres.

  5. Retirez la bande et déposez-la chaussure en place. Chaussure Square et balustre avec la bande de roulement. Permettre à l'époxy sécher et serrer la vis de fixation sur la chaussure.

» » » » Comment installer et retirer balustres métalliques