Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre une table de cuisson bosch

Bosch est connu pour la fabrication d'appareils de haute qualité, donc si votre table de cuisson échoue, vérifiez votre garantie en premier. Tables de cuisson Bosch viennent avec une garantie complète d'un an que vous pouvez annuler si vous tentez réparations vous-même. Si votre garantie est expirée, il ya quelques corrections simples que vous pouvez faire, mais contacter un centre de réparation si vous êtes mal à l'aise avec le travail électrique. Des réparations plus complexes nécessitent des outils et une formation spécialisée, donc appel à un professionnel si la table de cuisson ne fonctionne toujours pas, malgré tous vos efforts.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Trombone
  • Câblage de remplacement si nécessaire

Table de cuisson ne Activer

  1. Assurez-vous que la table de cuisson est alimenté. Vérifiez le fusible / disjoncteur, le remplacer si soufflé. Si la table de cuisson est alimenté au gaz, assurez-vous que l'alimentation en gaz est allumé à la fois au niveau de la maison et du niveau de la table de cuisson.

  2. Coupez l'alimentation de la table de cuisson, et de vérifier le câblage de la maison à la table de cuisson. Si la table de cuisson se branche, vérifiez le cordon d'alimentation et le remplacer si le câblage est effiloché, brûlé ou cassé. Si la table de cuisson est câblé, inspecter le câblage et remplacer tout câble défectueux. Utilisez uniquement le fil appareil de qualité.



  3. Inspectez le câblage à l'intérieur de la surface de cuisson lui-même, et remplacer tout câble endommagé. Selon l'installation, cela peut signifier tout simplement ramper dans la zone d'accès sous la table de cuisson, ou de retirer la plaque de cuisson complètement. Pour supprimer la table de cuisson, soulevez la partie avant tout en glissant jusqu'à l'unité entière de l'avant. La table de cuisson doit lever de sorte que vous pouvez mettre de côté. Vous pourriez avoir à retirer les vis sur certains modèles plus anciens premiers - ceux-ci peuvent être consultés sous la table de cuisson.




  4. Vérifiez votre panneau de contrôle. Si votre modèle Bosch dispose d'un panneau de commande électronique, il peut avoir un court-circuit et devront être remplacés. Si votre table de cuisson est contrôlé par des boutons manuels, vérifier pour voir si des boutons juste tourner autour de lâche. Si oui, remplacer le mécanisme de bouton, et pas seulement le bouton lui-même. Si la table de cuisson ne fonctionne toujours pas, contactez un centre de réparation.

Le brûleur ne pas regarder à droite

  1. Tournez chaque brûleur sur à son tour, pour voir si le dysfonctionnement est isolé à un, ou qui les affecte tous. Si votre table de cuisson est électrique, les éléments peuvent brûlent et doivent être remplacés. Remplacer le commutateur infini au brûleur correspondant ainsi. Il est situé derrière le réceptacle se branche sur l'élément.

  2. Étudier les flammes sur les brûleurs à gaz. Selon Bosch, les flammes doivent être bleues et encercler complètement le couvercle du brûleur. Si les flammes ne encerclent le couvercle du brûleur, éteindre le brûleur. Enlever le capuchon et d'utiliser un trombone pour enlever les débris des trous portuaires. Si les flammes ne sont pas bleus, assurez-vous que la table de cuisson est réglé pour le type de carburant correct, et que l'alimentation en gaz est complètement tourné sur.

  3. Contactez un centre de réparation si les brûleurs ne fonctionnent toujours pas correctement. Il peut y avoir un fusible interne court-circuit ou un problème causé par une mauvaise installation. Réparations complexes nécessitent des outils et une formation spécialisée parce que l'électricité et le gaz sont parfois impliqués, et une réparation défectueuse impliquant soit pourrait poser un grave danger.

» » » » Comment faire pour résoudre une table de cuisson bosch