Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer le coulis avec du vinaigre

Coulis - le matériel trouvé entre les planchers de tuiles, les comptoirs et les murs - est notoirement difficile à nettoyer. La surface poreuse de coulis permet la saleté et aux liquides de se frayer un chemin dans les trous, ce qui à son tour provoque des taches apparemment impossibles. Lorsque les taches se produisent, le vinaigre blanc ordinaire peut être utilisé pour prendre soin d'eux. Cependant, le niveau acide de vinaigre peut causer des dommages à la tuile et coulis lorsqu'il est utilisé correctement, de manière extrême prudence doit être utilisé.

Choses que vous devez

  • Vaporisateur
  • Brosse
  • Serviette

Instructions

  1. Remplissez un vaporisateur avec 2 parties de vinaigre blanc pour 1 partie d'eau. Agiter le flacon pour mélanger les ingrédients ensemble.



  2. Vaporisez le mélange sur une partie 1 pieds carrés du coulis. Utilisez juste assez pour couvrir légèrement le coulis.




  3. Frotter le coulis avec la brosse jusqu'à ce que les taches sont enlevées. Selon les taches, il peut durer de quelques secondes à quelques minutes de lavage pour les faire sortir.

  4. Rincer le coulis propre avec de l'eau et séchez avec une serviette.

  5. Répétez le processus pour le reste du coulis, travail dans les sections 1 pieds carrés à la fois. Rincez chaque partie avec de l'eau pour réduire le risque de dommages.

Conseils & Avertissements

  • Vinaigre peut décolorer le coulis de façon permanente si elle baigne dans trop longtemps.
» » » » Comment nettoyer le coulis avec du vinaigre