Si votre tuile est vieux et le coulis est taché, écaillage ou en ruine, envisager Regrouting il. Coulis aide tenir les tuiles en place et maintient humidité. Il est important de réparer le coulis en vieilles tuiles si vous souhaitez conserver les tuiles. Il n'y a pas besoin de faire appel à un professionnel pour regrout votre surface carrelée. Vous pouvez faire vous-même avec les bons produits et méthodes.
Placez la lame de la scie à coulis sur le joint de tuile et de se déplacer d'avant en arrière le long de la ligne de coulis. Maintenir une pression constante et continuer jusqu'à ce que le sciage au moins 2/3 du coulis existant a été enlevée.
Passez l'aspirateur sur le coulis de desserrer les joints et les carreaux. Essuyez les joints et la surface carrelée avec un chiffon humide pour assurer ne reste aucun résidu dans les articulations. Laissez les joints sécher complètement.
Mélanger un lot de coulis dans un petit seau. Suivez les instructions du fabricant du coulis pour le mélange.
Scoop une généreuse quantité de coulis dans le seau avec un couteau à mastic en plastique. Forcer le coulis vers le bas dans les joints de coulis jusqu'à ce qu'ils débordent un peu de coulis. Travailler dans les sections d'environ 3 pieds carrés de sorte que le coulis ne durcit pas avant que vous pouvez étaler et nettoyer tout excès de la tuile.
Exécutez une truelle en caoutchouc avant et en arrière à plusieurs reprises sur le joint de coulis jusqu'à ce que le coulis est alignée avec la tuile. Tenez la taloche sur son bord pour racler l'excès de coulis.
Essuyez chaque section de la tuile avec un chiffon humide pour enlever les résidus. Essuyez doucement afin de ne pas déranger le coulis dans les joints. Rincez et essorez souvent le chiffon. Que chaque section sèche pendant 20 minutes, puis polissez la tuile avec un chiffon doux pour enlever toute la brume ou de résidus.