Les partenaires publicitaires:

Plâtre vénitien maison

Plâtre vénitien premier a fait une apparition dans la Rome antique. Selon The Learning Channel, la technique de plâtrage a obtenu son nom de son utilisation tout au long de Venise dans les années 1400 et est appliquée dans jusqu'à dix couches. Le plâtre, une combinaison de chaux, poudre de marbre et huiles naturelles, crée un fini semblable à stuc lorsqu'il est ajouté en plusieurs couches. Vous pouvez trouver les ingrédients de plâtre à la peinture et la plupart des magasins de rénovation domiciliaire. Vous aurez besoin de faire beaucoup de plâtre vénitien si vous avez l'intention de terminer vos murs avec ce matériau.

Choses que vous devez

  • Masque de protection respiratoire
  • Double chaudière * en option
  • Récipient en verre en option *
  • Pour 1 gallon de plâtre vénitien:
  • Seau
  • Remuer bois bâton
  • La chaux en pâte - 64 onces
  • L'huile de lin - 12 onces
  • Poussière de marbre - 64 onces
  • Lime-preuve pigment liquide - 6 onces
  • Olive savon à l'huile - 2 cuillères à soupe, fondu

Instructions

  1. Mettez un masque de protection pour éliminer l'inhalation de chaux et de poudre de marbre. Mettez un seau sur une surface de travail à l'extérieur. Ajouter 64 onces de pâte de chaux dans le seau.



  2. Incorporer 64 onces de poussière de marbre avec un bâtonnet en bois trouvé dans la plupart des magasins de peinture. Continuer à mélanger le mastic et de poussière de marbre. Utilisez un mélange de milieu de poussière pour une texture variée. La poussière de marbre est vendu dans des sacs et couramment utilisée par les industries cuisine, salle de bains, luminaires et de la construction de la piscine.




  3. Faire fondre le savon à l'huile d'olive dans un bain-marie à une poêle, ou dans un récipient en verre dans un four micro-ondes. Ajouter 2 cuillères à soupe de savon fondu au mélange. Continuer à mélanger avec le bâton.

  4. Verser dans 12 onces d'huile de lin et continuer à mélanger. Une fois que le mélange commence à former la cohérence de plâtre, ajouter 6 onces de liquide pigment, de la chaux à l'épreuve. Traditionnellement, les tons de terre sont utilisés dans le pigment de plâtre, mais les Romains étaient également friands de vins rouges. Si la couleur ne mélange pas bien, ajouter de l'eau en petites quantités pour aider à répandre la couleur en douceur, selon Conseils en ligne. Une cuillère à café à la fois est un bon endroit pour commencer. Arrêtez ajoutant de l'eau dès que le plâtre est teinté avec l'ombre de pigment. Veillez à utiliser un pigment de la chaux à l'épreuve ou la chaux se laver la couleur.

  5. Utilisez le plâtre vénitien immédiatement en fonction de vos besoins du projet.

Conseils & Avertissements

  • Faire une pâte maison de chaux dans un récipient avec un couvercle en mélangeant de la poudre de chaux avec de l'eau distillée jusqu'à ce que l'eau ne sera pas absorber plus de poudre. Sceller le récipient et lui permettre de décanter pendant environ 12 heures. Ajouter plus de la chaux en poudre jusqu'à ce que l'eau ne sera pas plus absorber. Laisser l'eau / poudre de régler pendant 12 heures. Continuez à ajouter de la poudre de chaux pour le mélange constante et laisser décanter pendant 12 heures jusqu'à ce qu'il n'y a pas d'eau séparée. Laisser le mélange de rester scellé pendant environ 2 semaines. Ouvrir le récipient, verser le sédiment et remuer le mastic. Putty peut être stocké.
» » » » Plâtre vénitien maison