Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une fuite de ponton

Petites perforations et de piqûres dans pontons pourraient ne pas être immédiatement perceptible, mais peuvent encore vous amener à prendre sur suffisamment d'eau pour causer des problèmes. Finalement, l'eau dans les pontons peut entraîner une augmentation de la consommation de gaz en raison du poids supplémentaire. Directeur peut également être affectée en raison de la répartition du poids de devenir inégale. Il peut aussi provoquer le bateau pour asseoir trop faible dans l'eau, et potentiellement d'aller sous.


Ainsi, il est bon de réparer les fuites de ponton tôt, avant une petite question assez devient un beaucoup plus grand.

Choses que vous devez

  • Métal plastique auto-durcissante (mastic)
  • Scellant hydrofuge époxy
  • Papier de verre 18, 24, ou 36 grains
  • Pas de sable en fibre de verre primaire
  • Acétone
  • Fibre de verre anti-fouling bas
  • Jetables rouleaux non-mousse
  • Pinceaux jetables
  • Masque anti-poussière

Instructions

  1. Nettoyez la zone et autour de la fuite à fond.



  2. Poncer la zone pour donner la réparation aggrave une bonne surface à respecter. Il ne devrait pas être trop lisse, mais ne devrait pas avoir des bords rugueux.




  3. Remplissez petites perforations avec du mastic, selon ses indications. Laisser le mastic pour guérir, puis poncer pour lisser. Pour les zones avec des trous d'épingle, mélanger avec du mastic époxy préparé scellant à une consistance enroulable, puis rouler et / ou brosser pour couvrir la zone.

  4. Attendez que le mastic époxy et à sécher. Sable à légèrement rugueuse la surface. Appliquer une couche d'époxy scellant sur la zone avec une brosse et / ou au rouleau, et attendre qu'il sèche avant de procéder.

  5. Couvrir la zone avec une couche de sable sans apprêt et laisser sécher selon ses instructions. L'apprêt et de peinture pour verre coques œuvres dans ce cas parce que vous couvrez le mastic époxy et, pas le métal.

  6. Peindre la surface avec un revêtement en fibre de verre anti-fouling bas. Laisser sécher.

Conseils & Avertissements

  • Selon l'endroit où la fuite se trouve sur le ponton, il peut être utile d'utiliser des vérins, des donzelles et d'autres équipements de prendre le ponton au large de sa remorque (en l'absence d'un ascenseur à bateaux), et de le mettre sur un stand pour faciliter l'accès. Cela peut être un gros travail, et peut également être dangereux, donc une extrême prudence est recommandée. Si possible, réparer les bateaux plus grands tandis que sur leurs remorques.
» » » » Comment réparer une fuite de ponton