Avoine Buck fourragères sont une variété de herbe d'avoine élevés et vendus par la Société Buck fourrager. La variété de l'herbe d'avoine est élevés pour avoir l'OAT grains restent plus petits et plus tendre que les autres variétés d'avoine, plus loin dans l'automne et l'hiver plus tard, dès que la température baisse. Le petit, tendre et de meilleure qualité-nutriments de l'avoine les rend prétendument un attractif supérieur à la recherche de nourriture des cerfs et autres animaux sauvages à la recherche de moyens de subsistance, ce qui rend le cerf plus facile à tirer et tuer.
Jusqu'à la plantation le sol jusqu'à une profondeur d'au moins 6 pouces et enlever toutes les pierres, les racines ou d'autres tissus de plante vivante ou morte que vous trouvez dans le sol.
Ajouter un engrais complet et équilibré dans le sol selon l'étiquette du produit de dosage directions, si le sol est pas déjà suffisamment riche en éléments nutritifs, tel que déterminé par une analyse de sol. Utilisez un engrais avec une analyse garantie d'13-13-13, jamais appliquer plus de 200 lb d'engrais par acre de fourrage plantation. Mélanger l'engrais dans les meilleurs 2 à 3 pouces de labouré, dégagé du sol.
Assurez-vous que le pH du sol est à ou très près de 7,0 pH. Les résultats des analyses de sol vous dira le niveau de pH présente. Rez-de-la chaux est utilisée pour augmenter le pH et le soufre élémentaire est utilisé pour l'abaisser. Utiliser les résultats et les directives de l'étiquette du produit analyses de sol pour appliquer le montant exact de l'amendement des sols. Jusqu'à tout produit que vous utilisez dans le top 2 à 3 pouces du sol dégagé.
Semez les avoine Buck fourragères uniformément sur le sol préparé en utilisant £ 100 d'avoine de semences pour chaque acre de terre préparée.
Couvrez les graines d'avoine avec 2 pouces du sol labouré et eau dans le puits pour assurer un bon contact entre les semences du sol et de stimuler la germination.