Les partenaires publicitaires:

Comment planter de l'herbe bleue souches

Bluestem herbe, qui existe dans les deux barbon (Schizachyrium scoparium) et le barbon de Gérard (Andropogon gerardii) variétés, l'herbe est plus commun dans les prairies du Midwest des États-Unis. Alors que Big Grass barbon est cultivé principalement pour l'alimentation du bétail et de prévention de l'érosion, de nombreux paysagistes usine barbon comme toile de fond pour les fleurs sauvages. Les deux variétés sont indigènes aux États-Unis, le Canada et le Mexique. Parce que le barbon herbe se développe par temps d'été, les éleveurs de bétail combinent souvent avec d'autres herbes dans leurs champs de pâturage pour fournir saisons de pâturage prolongées. Ses tiges et fleurs bleutées rendent facilement reconnaissable.

Choses que vous devez

  • Semoir
  • Pelle ou labourer la machine
  • Pots
  • Sol
  • Herbicides contre les graminées-tuer
  • Du sulfate d'ammonium
  • Azote
  • Essais de matériaux Soiil

Instructions

  1. Obtenir des graines ou des bouchons pour votre barbon plantation. Si vous avez déjà bluegrass, vous pouvez gagner des semences de vos plantes existantes en Septembre et Octobre et les stocker dans le réfrigérateur jusqu'à ce que le printemps prochain. Les graines sont également disponibles dans le commerce auprès d'un certain nombre de distributeurs.

    Parce que le barbon herbe se reproduit principalement par l'utilisation de rhizomes, il est préférable de planter des bouchons ou des petites taches d'herbe et de leur permettre de se propager, selon l'USDA. Ils sont également disponibles pour la vente par les pépinières ou les détaillants.



    Si vous préférez développer vos propres fiches de barbons, graines de plantes 1/2 pouce de profondeur dans de petits pots. Gardez le sol humide. Les bouchons sont prêts à être transplantés quand l'herbe peut être enlevé comme une seule unité.

  2. Choisissez un des sites. Bluestem se développe dans les zones USDA de rusticité 4 à 9. Il pousse bien dans une variété de sols, à condition que la zone est pas continuellement humide. Bluestem prend également un peu plus longtemps à germer que les graminées de saison fraîche ne, ne comptez pas sur elle est une solution rapide pour les collines qui souffrent de l'érosion, selon l'USDA.




  3. Tuer toute vieille herbe, si nécessaire. Si vous avez beaucoup de temps pour la transition, il peut aider à cultiver des plantes dans la région pour quelques années avant d'essayer de développer barbon. Sinon, essayez d'utiliser des herbicides chimiques comme le Gramoxone ou le glyphosate pour aider à tuer graminées de saison fraîche. Combiner une de ces produits avec du sulfate d'ammonium pour augmenter leur efficacité.

  4. Testez le sol pour trouver des besoins majeurs de fertilisants. Le phosphore et le potassium sont particulièrement importants pour la croissance de bluestem. Appliquer de l'engrais nécessaire, avec l'azote si la qualité du sol est particulièrement pauvre.

  5. Jusqu'à la zone que vous souhaitez plante. Si vous avez un semoir, vous pouvez opter pour percer des trous individuels pour la semence.

  6. Semer les graines de barbon au printemps, dès que les températures sont une constante de 55 degrés et les graines F. Couvrir avec un 1/2 pouce de terre. En règle générale, utiliser 1/2 à 2 livres de semences en direct pour tous les 1000 pieds carrés que vous souhaitez plante. Si vous choisissez d'utiliser des bouchons d'barbons, les planter environ 1 1/2 pieds de distance.

Conseils & Avertissements

  • Attendez-vous à une croissance lente au cours de la première année.
» » » » Comment planter de l'herbe bleue souches