Les partenaires publicitaires:

Comment planter du maïs cerfs

Maïs cerfs est une culture fourragère attrayant pour soutenir cerfs sauvages. Maïs cerfs fournit des glucides et des graisses de haute énergie pendant les mois d'hiver, lorsque l'énergie est le plus nécessaire. La graine peut même être mis à votre disposition gratuitement. Les entreprises de semences font souvent don le reste de la récolte de l'année précédente à des clubs de conservation ou directement aux propriétaires. Une bonne préparation avant la plantation est important.

Choses que vous devez

  • Semences de maïs
  • Charrue et le tracteur
  • Herse
  • Cadre de Drag
  • Monograine
  • Rouleau
  • Engrais, 12/08/12
  • Lime (si nécessaire)

Instructions

  1. 1

    Décider pourquoi vous plantez cerfs maïs. Que soutenant la chasse, la création de zones d'observation de la faune, la gestion des troupeaux ou en augmentant la gamme la capacité de charge, vos objectifs déterminer où vous plantez, l'opportunité d'inclure fourrage complémentaire et combien la superficie à planter. Si vous ne prévoyez de récolter le maïs, le placer dans un endroit commode. Si vous souhaitez promouvoir l'amélioration de la santé du troupeau, la taille du corps, la taille des bois ou la production de lait pour les biches, des plantes dans des zones isolées. Pour améliorer l'accès à la nourriture par les troupeaux, des diagrammes de dispersion dans les clairières, à droite; de-voies, chemins forestiers et des pare-feu de distance le long des routes ou des lignes de propriété.

  2. 2


    Sélectionnez des sites optimaux pour la plantation. Demandes de maïs très fertile, les sols limoneux bien drainés, beaucoup d'eau et un pH du sol de 6,0 à 7,0. Le maïs est pas tolérant à la sécheresse si vous avez besoin d'eau et de garder le patch désherbé. Si vous ne disposez pas de temps à entretenir votre parcelle, vous pouvez trouver de plus en plus une culture de maïs décent difficile. Maïs pousse mieux dans les parcelles qui sont au moins 2 1/2 acres. Les populations de cerfs dense et la concurrence d'autres animaux peuvent exiger la plantation jusqu'à 5 acres.

  3. 3



    Acheter champ ou de vache maïs. Le maïs sucré et le maïs blanc sont trop facilement endommagées par d'autres animaux sauvages. Vous pouvez mélanger avec le sorgho maïs ou de soja pour fournir des protéines supplémentaires et de réduire les mauvaises herbes. Pour une source de nourriture de haute énergie au début de l'hiver, choisissez le maïs et les deux céréales et de sorgho fourrager. Pour de haute énergie et de protéines, mélanger le soja, le niébé et le maïs ou le maïs, le niébé et jointvetch américaine, un mélange qui tolère le pâturage lourd. Contactez l'agriculture de l'agent d'extension de votre comté pour voir si il est légal pour planter la faune fourrage.

  4. 4

    Labourer les parcelles, le traitement avec de la chaux si votre sol est acide. Fertiliser chaque patch avec un engrais 12/08/12, en utilisant 400 livres par acre avant disking à travailler dans l'engrais et de la chaux. Herser le champ de tuer l'herbe et les mauvaises herbes. Disque à nouveau, puis faites glisser le patch lisse et de niveau. Rouler avec un rouleau à tuer les mauvaises herbes restantes.

  5. 5

    Ensemencer le champ avec des semoirs ou sans labour semoirs de forage qui se fixent à votre tracteur ou un cyclone épandeurs qui se fixent également à votre camion ou un VTT. Pour les petites parcelles, vous pouvez remettre diffuser ou utiliser semeuses portatifs. Consultez votre comté agent de vulgarisation pour les heures locales de plantation, les meilleures profondeurs, enrobages de semences et inoculants. Champs de glisser ou de graines de couverture à la main pour la profondeur recommandée. L'utilisation d'herbicides pour tuer les mauvaises herbes, en particulier dans les zones sauvages, peut faire plus de dégâts que de bien.

» » » » Comment planter du maïs cerfs