Les partenaires publicitaires:

Comment planter pois d'Angole

Pois d'Angole (Cajanus cajan) est un gel tendre annuelle de la famille des légumineuses. Les gousses sont semblables dans la forme et la couleur pour le familier pois anglais. Dans les Antilles, le pois d'Angole est une source importante de nourriture pour les gens et les bestiaux. Le pois d'Angole croître de 3 à 10 pieds de hauteur et produisent des grappes de gousses sur chaque tige. Cette légumineuse profonde peut survivre dans des conditions semi-arides, mais va produire mieux avec une irrigation fréquente.

Choses que vous devez

  • Fourchette ou motoculteur Jardin

Instructions

  1. 1

    Préparer le lit de jardin. Retournez le top 8 à 12 pouces du sol, à l'aide d'une fourchette ou motoculteur jardin. Dégagez toutes les mauvaises herbes, de racines et d'autres matières végétales. Choisissez un emplacement qui obtient au moins six heures de soleil par jour.

  2. 2


    Plantez les graines de pois 1 à 2 pouces de profondeur et de 3 à 4 pouces. Pigeon planter des graines lorsque la température du sol se réchauffe à au moins 60 degrés Fahrenheit et toute chance de gel est passé.

  3. 3



    Faire tremper la zone autour de chaque graine à une profondeur de 2 pouces dans les six heures de plantation. Gardez le sol autour des graines humides avec les applications légères fréquentes de l'eau jusqu'à ce qu'ils germent et pousse.

  4. 4

    Enlever les mauvaises herbes à la main comme ils émergent. Le pois d'Angole ne rivalisent pas bien avec les mauvaises herbes.

  5. 5

    Thin les semis quand ils sont 2 pouces de hauteur de sorte qu'il ya 12 à 18 pouces entre les plantes. Le pois d'Angole nécessitent environ 140 jours sans gel pour arriver à maturité lorsqu'il est planté à partir de graines.

» » » » Comment planter pois d'Angole