Les partenaires publicitaires:

Comment construire un démarreur de semences

Seeds a commencé à l'intérieur ont besoin de deux choses: une lumière et un milieu stérile pour la germination, ce qui élimine le sol dans votre jardin, car il ne suffit pas pour les graines en vrac, manque de nutriments nécessaires et éventuellement recèle démarreur Agents De et une graine qui causent la maladie, parce que les graines besoin d'un environnement chaud, ce que l'auteur appelle un Tilde Merkert "incubateur de semences" dans l'article "Un démarrage de semences maison efficace," dont elle a écrit pour Terre-Mère Nouvelles. Voilà pourquoi il ya un marché pour les mélanges de semences-démarrage et les boîtes de graines de démarrage. Mais vous pouvez construire à la fois à partir de zéro.

Choses que vous devez

  • Manique en métal dur
  • Vu
  • Quatre couches de contreplaqué
  • Mètre ruban
  • Nails
  • Latte
  • 2 appareils mono-légers avec cordon électrique
  • Ampoules de 15 ou 25 watts
  • La fibre de coco
  • Vermiculite
  • Perlite
  • Engrais organique
  • Seau
  • Eau
  • Vaporisateur

Seed Starter Box

  1. Achetez-en un métal dur pad chaude de la taille que vous souhaitez que votre démarreur de semences soit. Ces instructions sont pour des maniques qui sont de 13 pouces par 19 pouces. Ajuster la taille de votre cadre de la boîte de la taille de votre tapis. Autre matériau qui retient et distribue la chaleur travaille également tant qu'il est assez fort pour servir de plateau pour vos pots de semences. Une pierre de cuisson, par exemple, garde la chaleur diffusée de façon uniforme et a une surface dure.

  2. Coupez une section de quatre couches de contreplaqué en deux morceaux qui sont 5 pouces par 18 1/2 pouces.

  3. Vit deux autres morceaux de quatre couches de contreplaqué qui sont 5 pouces par 12 1/4 pouces.

  4. Nail quatre morceaux de contreplaqué à l'autre pour faire une boîte sans fond.

  5. Obtenez des lattes, qui est un morceau de bois clair mince utilisé pour des réseaux. Choisissez un long morceau de 1/4 pouce de large et le couper en deux sections, chacune mesurant 18 1/2 pouces.



  6. Centrer une pièce de lattes sur le côté étroit de l'un des côtés les plus longs de la boîte. Nail les deux pièces ensemble de façon que 4/1 pouce de latte dépasse de chaque côté. Répétez cette étape avec l'autre morceau de latte sur le deuxième côté long de la boîte. Cela donne la boîte deux longues pattes.

  7. Coupez deux morceaux de lattes plus, chaque 4 pouces de long. Suivez les instructions à l'étape 6 pour les clouer sur les côtés les plus courts de la boîte. Les quatre onglets vous venez de faire avec la latte tiendront le pavé chaud dans une étape ultérieure.

  8. Monter deux appareils mono-lumière, avec des cordes électriques reliés à eux, à chaque extrémité de votre boîte de graines démarreur.

  9. Visser les ampoules dans les luminaires.




  10. Placez le cadre de la boîte sur une table ou comptoir où il peut rester pendant toute la durée du processus de germination. Les onglets de lattes doivent être au top.

  11. Couvrir l'intérieur du cadre en plaçant votre pad chaud sur les onglets de lattes. En dessous, les lampes auront chaud et réchauffer le pad. Le pad chaude retenir et distribuer la chaleur, à conserver les semences chaud.

  12. Semez vos graines dans le mélange de semences-démarreur expliqué dans la section suivante. Déplacez les pots de semences au pad chaud et éteindre les lumières dans le.

Seed-démarreur Mix

  1. Il existe différentes recettes semences démarrage. Celle décrite ici appelle à la fibre de coco de noix de coco, qui est la fibre de l'enveloppe extérieure de la noix de coco et une option durable pour la mousse de tourbe. Il est vendu comme des briques. Vous aurez également besoin d'un peu de vermiculite, un élément naturel qui retient l'humidité pour une libération lente à l'usine, et de perlite, une substance volcanique qui ajoute de l'espace entre les particules pour améliorer le drainage. Pour finir, vous allez ajouter de l'engrais organique au mélange pour fournir des nutriments à vos plants.

  2. Mesurer les ingrédients: Deux pièces de fibre de coco, une partie de la vermiculite et d'une partie de perlite. Ne pas mélanger les ingrédients dans cette étape.

  3. Placez votre brique de la fibre de coco dans un seau et ajouter graduellement un peu d'eau. La fibre de coco se dilate et se desserrer. Séparer les fibres avec vos mains.

  4. Ajouter à la perlite coco de noix de coco et de le vaporiser avec de l'eau.

  5. Ajouter vermiculite dans le seau tenant la fibre de coco et de perlite et de le vaporiser avec de l'eau. Mélanger les trois ingrédients soigneusement jusqu'à ce qu'ils deviennent un mélange uniforme.

  6. Ajouter 1/2 tasse d'un engrais organique et 1/8 tasse de chaux dolomitique au mélange de démarrage de graines. Utilisez ce taux pour tous les 2 à 3 gallons de votre mélange, recommande de Washington State University Extension. Votre démarreur de graine mélange maison est prêt à l'emploi.

» » » » Comment construire un démarreur de semences