Les partenaires publicitaires:

Comment tuer le liseron

Liseron, un parent de la vigne de gloire du matin, a été porté à l'Amérique de l'Europe orientale il ya plus de 200 ans, selon l'Associated Content. Bien que le liseron est considéré par de nombreux jardiniers et les agriculteurs une des mauvaises herbes les plus détestés en Amérique américains, Européens de l'Est ne considèrent pas liseron une mauvaise herbe. Il ya les insectes indigènes à l'Europe de l'Est, bien nommée l'acarien liseron et la teigne du liseron des champs, qui aident à garder le liseron de sortir de la main. Aussi récemment qu'en 2007, l'acarien liseron a été importé en Amérique dans une tentative de contrôler la croissance du liseron.

Choses que vous devez

  • 1 livre de chlorate de sodium
  • 1 gallon d'eau
  • Des gants en caoutchouc
  • Vaporisateur
  • Seau
  • Bâtonnet

Préparation de la solution

  1. Mettez un livre de chlorate de sodium dans un seau d'un gallon d'eau.

  2. Remuer jusqu'à ce que le chlorate de sodium est complètement dissous.



  3. Siphon de votre solution dans un flacon pulvérisateur.




  4. Veillez à ne pas obtenir votre solution sur votre pelouse ou d'autres plantes. Le chlorate de sodium, selon Kansas State Agricultural College, est hautement toxique pour toutes les plantes, non seulement pour liseron, et va tuer toute plante sur laquelle il atterrit.

Application de la solution

  1. Mouiller complètement les feuilles de liseron. Kansas State Agricultural College suggère que vous faites votre première application avant que les fleurs de liseron, à la fin mai ou au début de Juin.

  2. Répétez votre application de la solution de chlorure de sodium quatre à six semaines après votre première application. Encore une fois, complètement saturer les feuilles de la plante de liseron.

  3. Appliquer la solution pour la troisième fois de quatre à six semaines après la seconde application. Kansas State Agricultural College constate que trois applications de chlorate de sodium a le plus grand taux de réussite à éliminer les infestations de liseron.

Conseils & Avertissements

  • Parce que les racines liseron peuvent croître aussi profond que trente pouces, selon Down Garden Services, ils sont difficiles à atteindre avec des herbicides topiques. L'application de chlorate de sodium tue les racines en interférant avec la capacité de feuilles de liseron de produire des aliments. Ne pas être capable de faire de nouveaux aliments, la plante compte sur les nutriments stockés dans ses racines. Finalement, l'usine utilise ses ressources stockées et meurt.
  • Vous pouvez acheter du chlorate de sodium dans la plupart des centres de jardin.
» » » » Comment tuer le liseron