Selon Bugs le site ', la terre de diatomées est composé de diatomées, qui sont des micro-organismes marins, et des œuvres par déshydratation insectes. Les diatomées sont rasoir et couper dans les exosquelettes des insectes tout en absorbant l'humidité, éliminant efficacement leurs deux coques de protection et de l'eau nécessaires pour survivre. La terre de diatomées est livré dans une poudre et tue les puces, les cafards, les fourmis, les perce-oreilles, argentés, les cloportes, les punaises de lit et les coccinelles.
La terre de diatomées est dangereux en cas d'inhalation, avec le potentiel de causer une irritation des poumons et des voies respiratoires supérieures. Un masque à poussière doit être porté lors de l'application de la poudre.
Généreusement arroser la terre de diatomées dans les allées du jardin, en particulier sur les bords, lorsque les prévisions météorologiques ne prévoient pas de pluie pendant au moins quelques jours. Toute trace d'humidité sera de rendre le produit moins efficace.
Saupoudrer la terre de diatomées autour de la base des plantes.
Saupoudrer légèrement la poudre sur les feuilles des plantes et des tiges, en étant sûr d'ajouter plus de la terre de diatomées dans des zones manifestement affectés. Ne pas enduire la plante, mais il la poussière.
Saupoudrer la poudre dans les lieux de l'activité des insectes, comme dans les sentiers de fourmis menant vers la maison ou ceux sortant ou entrant dans le jardin.
Pour aider à prévenir les bogues de pénétrer dans la maison, saupoudrer un périmètre de terre de diatomées juste à côté de la fondation de la maison, tout le chemin autour de lui. Saupoudrer également autour de la fondation de toutes les structures de jardin, tels que des hangars ou des serres. Répéter les applications à travers le jardin et côté de la maison aussi longtemps que les bugs sont présents et dès que les dissipe en poudre.