Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des limaces dans votre deck

Les limaces sont cousins ​​des escargots, et ne semblent pas avoir coquilles. Ils ont en fait beaucoup plus petites coquilles, cachés sous la chair de leurs dos. Aux États-Unis seulement, il ya plus de 40 espèces de limaces. La plus commune est la limace de jardin commun, qui pousse à être d'environ un pouce de longueur à la peau foncée et une bande de lumière sur un côté. Ces bestioles gluantes peuvent endommager les pelouses et les jardins, mais peuvent se révéler difficiles à exterminer, comme ils viennent pour se nourrir seulement la nuit et se cacher pendant la journée dans des endroits sombres et humides, comme sous platelage.

Choses que vous devez

  • Sac poubelle
  • Agent déshydratant (par exemple, les coquilles d'œufs, la terre de diatomées, le sel d'Epsom, poudre de talc, etc.)
  • Le phosphate de fer ou d'autres appâts commerciaux

Instructions

  1. Trouver un moyen dans la partie inférieure de votre deck comme une ouverture, vous pourriez être en mesure de passer à travers. Sinon, vous devrez supprimer certains conseils pour créer l'accès.



  2. Ramper dans le dessous de votre plate-forme avec un sac poubelle dans la main. Si vous êtes facilement dégoûtés, le faire pendant la journée, lorsque les limaces sont enfouies dans le sol et vous êtes moins susceptible de se retrouver face-à-face avec l'une des bestioles.

  3. Tirez les mauvaises herbes qui poussent dans votre deck et d'éliminer tous les débris que vous trouverez là-dessous. Les mauvaises herbes et les déchets sont le rêve d'une limace. Les limaces peuvent aussi se cacher parmi arbustes et autres plantes à proximité de votre deck.




  4. Déposer une couche d'agent déshydratant. De nombreux articles ménagers peuvent être utilisés pour cela, y compris les coquilles d'œufs broyées, de sel d'Epsom, poudre de talc et la terre de diatomées. De cèdre et de l'écorce de chêne puces sont également efficaces pour déshydrater les limaces. Cela va tuer les limaces adultes et d'empêcher les oeufs d'éclore.

  5. Utiliser des appâts chimiques pour les infestations de limaces particulièrement difficiles. Composés de phosphate de fer sont non-toxiques et plus sûr touse autour des enfants, animaux domestiques et sauvages, qui peuvent confondre les appâts à base de céréales avec des aliments. Repas, pastilles, granulés et appâts liquides sont tous disponibles dans le commerce.

  6. Couchez l'agent déshydratant plus régulièrement, comme l'eau de pluie peut le laver, permettant oeufs enfouis profondément dans le sol pour éclore. Juste parce que vous avez pas vu une limace en temps ne signifie pas que votre problème est complètement disparu. Oeufs de limaces peuvent survivre pendant des années, en attendant que les conditions soient juste pour eux d'éclore.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes Slimed tout en luttant contre une infestation de limace, il suffit de laver la zone Slimed dans une solution d'eau et de vinaigre.
  • Les mêmes efforts que vous faites pour éliminer les limaces travaillent également pour des escargots de jardin.
» » » » Comment se débarrasser des limaces dans votre deck