Les partenaires publicitaires:

Comment désintoxication avec la terre de diatomées

Terre à diatomées peut être utilisé comme une aide digestive pour aider à nettoyer le corps des toxines. Il est un produit naturel à base de plantes aquatiques fossilisés et, lorsqu'il est pris quotidiennement, peut éradiquer les vers et les parasites les plus intestinaux. Selon le site Wolf Creek Ranch, terre de diatomées est de 85 pour cent la silice amorphe. Le site poursuit en disant, "La silice est cruciale pour les os, les tendons, la peau, le cartilage et les vaisseaux sanguins. La silice est situé dans le même sang lui-même et les organes importants tels que le foie, le coeur et les poumons."

Choses que vous devez

  • De qualité alimentaire de la terre de diatomées
  • Filtrée ou en bouteille
  • Les jus de fruits
  • Les tisanes

Instructions

  1. Assurez-vous que vous utilisez uniquement de qualité alimentaire la terre de diatomées de désintoxication. Cela garantit que le produit n'a pas été traitée chimiquement.



  2. Dissoudre moins une cuillère à café pour 100 livres que vous pesez dans un verre d'eau pure et de prendre une fois par jour. Il peut être pris sur une période de plusieurs mois ou années.




  3. Remuer constamment que vous en boirez, comme la substance ne se dissout pas facilement.

  4. Buvez beaucoup d'eau pure, jus et tisanes tout au long de la journée pour aider faciliter le processus de désintoxication.

  5. Augmentez le dosage de qualité alimentaire la terre de diatomées sur un certain nombre de semaines jusqu'à ce que vous atteignez progressivement deux cuillères à soupe par jour. Cela aidera à prévenir une réaction dénommée "crise de guérison," qui peut se produire pendant le processus de désintoxication que le corps tente de se débarrasser des toxines à un rythme trop rapide pour en disposer.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez vous sentir pire d'abord que vous commencez le processus, mais qui est juste un signe que la désintoxication fonctionne.
» » » » Comment désintoxication avec la terre de diatomées