Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir un bébé merle orphelin

Un bébé merle orphelins laissé sur son propre avant l'âge de deux semaines sera probablement périr. Robins sont contrairement à d'autres oiseaux en ce qu'ils ne seront pas consommer de la nourriture des oiseaux et de vivre sur un régime alimentaire des animaux invertébrés, tels que les vers ou les fruits et les baies. Vous pouvez nourrir les merles de bébé à votre domicile jusqu'à ce qu'ils soient prêts à se débrouiller par eux-mêmes.

Choses que vous devez

  • Vers de farine, vers de terre ou larves
  • Fruits et baies

Instructions



  1. Nourrir le bébé merle vers de farine, vers de terre ou de larves. Placez la nourriture sur le sol près d'une zone qui est bien protégé, comme sous un buisson ou près d'un buisson, et laisser le bébé à dévorer le repas. Le bébé va manger toutes les 15 à 20 minutes pendant les heures de lumière du jour de sorte que vous pouvez garder l'oiseau dans une zone qui est clôturé de toute prédateurs.




  2. Coupez les fruits et les baies, comme les fraises, les pommes et les bleuets. Les merles peuvent souhaiter consommer ces fruits et de baies tard dans la journée près de la fin de son temps à se nourrir. Placez ces éléments sur le sol et permet à l'oiseau de se nourrir.

  3. Continuer à offrir de la nourriture de bébé Robin jusqu'à ce qu'il commence lentement à trouver de la nourriture sur son propre. Ce sera généralement se produire dans une à deux semaines de la naissance du bébé. Une fois que cela se produit, laissez le bébé merle à trouver sa propre voie.

Conseils & Avertissements

  • Vérifiez avec les lois de votre état concernant les animaux sauvages. Il est illégal dans de nombreux Etats de posséder un animal sauvage, de sorte que l'oiseau ne doit être conservé jusqu'à ce qu'il puisse être remis à un rééducateur animale agréé.
» » » » Comment nourrir un bébé merle orphelin