Les partenaires publicitaires:

Comment faire de souches pourrissent plus vite

L'enlèvement des arbres est souvent nécessaire pour protéger les bâtiments et les maisons de la pourriture des troncs et branches tombant. Parfois, les arbres tombent simplement au-dessus de leur propre chef. Peu importe ce qui a causé l'enlèvement des arbres, les propriétaires sont généralement laissés avec un moignon inesthétique. Alors que vous pouvez engager les entreprises à moudre le moignon en place, il peut être coûteux. Bien que les souches d'arbres finiront par pourrir sur leur propre, il ya quelques façons que vous pouvez accélérer le processus.

Choses que vous devez

  • Lunettes de protection
  • Les bouchons d'oreilles
  • Tronçonneuse
  • Perceuse
  • Peu trou d'un diamètre de scie forage de 1 pouce
  • Sod ou de compost
  • Haute-azote engrais granulaire

Instructions

  1. Mettez les lunettes de sécurité et d'insérer les bouchons d'oreille. Mettez sur une scie à chaîne et de re-découper la souche horizontalement jusqu'à ce qu'il soit aussi proche de la surface du sol que possible. Idéalement, la souche ne devrait pas être supérieur à environ 1/2 pouce au-dessus du sol.



  2. Insérez un trou d'un diamètre peu scie de forage de 1 pouce dans un forage. Créer cinq à six trous le long de la surface supérieure de la souche.




  3. Couvrir la souche d'arbre avec du gazon ou de compost jusqu'à ce que vous ne pouvez plus le voir.

  4. Arrosez le haut de la souche jusqu'à ce qu'il soit complètement saturé. Après l'arrosage initial, garder le sol humide, mais non détrempé.

  5. Étaler un engrais riche en azote granulaire sur le dessus de la souche de deux à trois fois par an. Utilisez les montants indiqués sur le dos de l'emballage des engrais et ne pas appliquer trop d'engrais.

Conseils & Avertissements

  • Si la souche est toujours là après un an, cesser d'ajouter de l'engrais et au lieu de remplir les trous avec du sucre de table pour accélérer la décomposition.
» » » » Comment faire de souches pourrissent plus vite