Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser un arbre d'avocat à l'intérieur: pouvez-vous manger le fruit?

Cultiver plus d'un arbre d'avocat à l'intérieur si vous souhaitez les faire fructifier, et être prêt à rouler leurs conteneurs à l'extérieur de la fin du printemps à la fin de l'été. La raison en est double, les arbres deviennent circulation de l'air et de l'accès aux insectes pollinisateurs. Acheter des plants d'avocatiers qui sont au moins 2 pieds de haut si vous voulez voir une culture dans les trois ans. Growing avocats de semences vont ajouter plusieurs années à l'attente de délicieux, fruit comestible pour les salades et trempette.

Choses que vous devez

  • Grands conteneurs
  • Terreau
  • Engrais 7-4-2
  • Diable (facultatif)

Instructions

  1. Remplissez la plantation des conteneurs au moins 2 pieds de diamètre et de 2 pieds de profondeur avec du terreau de haute qualité. Mouiller le sol à fond et vérifier que les trous de drainage dans le fond du pot fonctionnent.



  2. Nestlé les plants dans le sol de sorte que la couronne de la racine (où émerge le tronc des racines) est de 1/2 pouce au-dessus du niveau du sol. Assurez-vous que les petites racines et la racine centrale sont suspendus vers le bas, et recouverts de terre. Tassez légèrement le sol vers le bas autour des plants les avec vos doigts pour assurer un contact ferme du sol avec des racines.

  3. Placez les contenants dans une pièce chaude et ensoleillée. Permettre aux avocats pot sécher légèrement entre les arrosages - ils ne tolèrent pas "les pieds mouillés." Soyez à l'affût pour le jaunissement des feuilles, un signe de trop d'eau.




  4. Déplacez arbres d'avocat en pot à l'extérieur dans la fin du printemps. A, endroit abrité ensoleillée sur un patio, la terrasse ou dans le jardin est idéal. Utilisez un camion de main pour déplacer de grands conteneurs, car ils peuvent être très lourdes. Lorsque les avocats fleurs, les abeilles et les papillons vont se croiser les fruits et fixera.

  5. Fertiliser avocats à deux reprises pendant la saison de croissance, une fois en Avril et à nouveau en Juillet. Utilisez un engrais 7-4-2 avec du sulfate de zinc ajouté, lourde dans de l'azote et de phosphore que les avocats ont besoin - les chiffres indiquent les pourcentages d'azote, de phosphore et de potassium dans l'engrais. Suivez les instructions sur l'emballage pour les proportions correctes pour la taille et l'âge de l'arbre. Apportez les arbres en arrière à l'intérieur dans Septembre, bien avant les températures nocturnes sont à 50 degrés F.

  6. Rempoter vos avocats tous les deux à trois ans que le sol devient épuisé et arbres se débarrassent de leur conteneurs. Cela donnera aux avocats un flux constant de nutriments et de garder les racines de devenir enroulé et potbound.

Conseils & Avertissements

  • Gardez à l'esprit que les avocats ne mûrissent pas jusqu'à ce qu'ils soient ramassés. Les fruits peuvent rester sur l'arbre pendant de longues périodes de temps. Ramassez-les quand ils atteignent la taille minimale pour la variété que vous avez planté, et les mettre sur un rebord de fenêtre. Ils mûrissent en moins d'une semaine.
  • Haas avocat est planté variété la plus commune aux États-Unis Selon l'Université de l'Illinois, cela peut prendre de 5 à 15 mois pour atteindre un fruit assez grand pour récolter.
» » » » Comment faire pousser un arbre d'avocat à l'intérieur: pouvez-vous manger le fruit?