Les partenaires publicitaires:

Comment tirer des souches d'arbres

Dans une autre pelouse bien entretenue et soignée, une souche d'arbre peut être une source de pollution visuelle définitive. Toutefois, la suppression d'une souche de la manière traditionnelle, en utilisant une pelle bêche, ramasser et le bar de l'aménagement paysager, peut aussi conduire à un dos et les mains boursouflées douloureux. Un jour de chance, cependant, il est un moyen moins coûteux et moins laborieux de se débarrasser de cette souche gênant. Tout ce qui est nécessaire sont quelques fournitures simples à partir de votre magasin de fournitures de matériel ou jardin proche.

Choses que vous devez

  • Can de souche décapant (potassium poudre de nitrate)
  • Perceuse
  • La rallonge (si vous utilisez une perceuse filaire)
  • Mèche plate de 1 pouce
  • Extension de bit 12 pouces
  • Axe
  • Arrosoir ou un seau
  • Le fil du poulet
  • Lunettes de sécurité

Instructions

  1. 1

    Connectez le bit de bêche de 1 pouce à l'extension de bit 12 pouces. Ensuite, connectez à la fois pour votre perceuse. Assurez-vous que les bits sont serrés et mettez vos lunettes de sécurité.

  2. 2

    Percer plusieurs trous de 1 pouce sur la surface supérieure de la souche. Les trous devraient former un motif circulaire près du périmètre de la souche, mais environ 3 à 4 pouces du bord. Les trous devraient être d'environ 12 pouces de profondeur. Environ cinq trous suffiront, mais vous devrez peut-être plus pour très grosses souches (plus de 24 pouces de diamètre).

  3. 3


    Percer les trous qui se croisent sur le côté de la souche. Les trous devraient être forés environ 3 à 4 pouces du bord supérieur de la souche. Angle du forage, de sorte que le bit entre dans le bois à un angle de 45 degrés. Veillez à aligner le peu de sorte qu'il se connecte avec le trou profond de 12 pouces que vous avez percé sur la surface supérieure. Pour chaque trou que vous avez percé sur le dessus, vous devez percer un trou sur le côté pour croiser il.

  4. 4



    Ajouter environ 3 à 4 onces de souche décapant aux trous sur la surface supérieure de la souche. Remplissez les trous avec de l'eau.

  5. 5

    Mettre un peu de fil de poulet autour du périmètre de la souche. Cela permettra de garder des animaux sauvages, les animaux et les enfants à l'écart de la souche.

  6. 6

    Laisser les produits chimiques dans le décapant de souche se détériorer le bois pendant environ quatre à six semaines.

  7. 7

    Hacher l'écart du moignon détérioré avec une hache. Le bois doit se briser facilement, vous permettant de retirer la totalité de la souche tout le chemin vers le sol.

Conseils & Avertissements

  • Si vous aimez une goutte de sueur et de dur labeur, vous pouvez supprimer la souche de la manière traditionnelle. Il suffit d'utiliser une pépinière bêche pour creuser autour des bords de la souche. Couper à travers les racines vous rencontrez en utilisant une barre d'aménagement paysager ou ramasser. Continuer à creuser et de tronçonnage racines. Soulever la souche de la terre avec la barre de l'aménagement paysager.
» » » » Comment tirer des souches d'arbres