Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un arbre d'agrumes en Floride

Situé dans United States Department of Agriculture (USDA) des zones de rusticité 8 à 10b, Florida bénéficie des climats subtropicaux et tropicaux humides qui sont bien adaptés à la culture d'une variété d'arbres fruitiers de climat chaud. Les agrumes comme l'orange, de pamplemousse, de citron, de lime, kumquat et tangelo sont connus pour bien performer dans le climat de la Floride quand donné les soins appropriés. Un arbre d'agrumes peut faire un ajout attrayant à votre jardin de la Floride ou de paysage à la maison.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Bêche
  • La couche arable
  • Tuyau d'arrosage
  • Citrus engrais arbre
  • Sécateur ou élagueurs

Instructions

  1. Plantez votre arbre d'agrumes dans un endroit en plein soleil qui reçoit plus de six heures de lumineux, soleil direct par jour et a lâche, un sol bien drainé. Pour de meilleurs résultats, planter votre arbre de sorte que la couronne se trouve à environ 1 pouce supérieur à ce qu'il a fait dans le conteneur de pépinière. Le climat de la Floride vous permet de planter votre arbre d'agrumes année.



  2. Construire un anneau d'arrosage dans un diamètre de 3 pieds autour de l'arbre, en utilisant la couche arable. Former les parois de l'anneau d'arrosage à environ 6 pouces de hauteur et 6 pouces d'épaisseur. Remplir l'anneau d'arrosage avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage et permet à l'humidité de pénétrer profondément dans le sol. Arrosez votre arbre d'agrumes en complétant l'anneau d'arrosage trois fois par semaine pendant les deux premières semaines après la plantation de l'arbre. Réduire la fréquence de l'arrosage à une fois par semaine.




  3. Fertiliser votre citronnier trois fois par an, en Janvier, Mai et Octobre, à lui fournir les éléments nutritifs nécessaires à la croissance et la production de fruits, en utilisant un, soluble dans l'eau-engrais équilibré qui a été spécialement formulé pour une utilisation avec des arbres d'agrumes. Utilisez le produit indiqué sur l'emballage pour assurer la fécondation correcte.

  4. Tirez sur les mauvaises herbes autour de l'arbre, au besoin, pour maintenir une zone exempte de mauvaises herbes 5 à 7 pieds de diamètre. Mauvaises herbes qui poussent autour de l'arbre seront en compétition pour les nutriments et l'humidité.

  5. Taillez votre arbre agrumes de la Floride chaque année au début du printemps, si on le souhaite, avec un sécateur ou élagueurs pour contrôler la taille et la forme de l'arbre. Enlever les branches malades, morts ou endommagés pour maintenir la santé et l'apparence de l'arbre. Pour de meilleurs résultats, utilisez uniquement aiguisé et des outils stérilisés.

Conseils & Avertissements

  • Les agrumes peuvent également être cultivées en conteneur en Floride, en utilisant ce même conseil de la culture.
  • Arbres d'agrumes en Floride cultivés sont sensibles à l'infestation par les insectes nuisibles communs tels que les acariens. Si l'augmentation de l'activité des insectes est de nuire à votre arbre, utiliser un insecticide spécialement formulé pour les arbres d'agrumes.
» » » » Comment prendre soin d'un arbre d'agrumes en Floride