Les partenaires publicitaires:

Comment enlever les souches tremble

Trembles sont attrayants, arbres à feuilles caduques à feuilles fines, trouvés dans les forêts et le paysage de la maison. Peupliers se propagent à partir de graines, mais surtout de rejets qu'ils envoient jusqu'à à un rythme alarmant. Retrait d'un peuplier est pas aussi simple que de l'abattre parce que le tronc continuera à germer. Il ya deux choix pour l'élimination permanente: herbicide ou un arbre de cerclage. Herbicide est appliqué sur le moignon lors de l'enlèvement de l'arbre, et annélation se fait un an avant l'enlèvement des arbres. L'objectif de chacun est de garder le système racinaire de vivre et de créer des trembles de bébé.

Choses que vous devez

  • Glyphosate
  • Pinceau
  • Perceuse électrique
  • Foret de 1 pouce
  • Les engrais azotés
  • Chain
  • Camion
  • Lame de Bark
  • Scie ceinturant
  • Tronçonneuse
  • Enzymes Stump

Élimination chimique

  1. Peinture sur non dilué herbicide non sélectif glyphosate directement à la surface de la souche coupée. Cela devrait être fait dès que possible après que l'arbre a été coupé de sorte que la coupe n'a pas eu le temps de sceller. Le glyphosate va entrer dans le phloème et le cambium et voyager aux racines de les tuer.



  2. Percez des trous dans le tronc d'environ 8 à 10 pouces de profondeur. Le nombre de trous varie en fonction de la taille de la souche, mais il devrait y avoir au moins 12 à 15 trous. Remplissez les trous avec de l'engrais d'azote. Gardez l'arbre humide pendant les prochaines semaines que la haute teneur en azote provoque un bois en décomposition champignon de se développer. Le champignon finira par détruire l'arbre.

  3. Attendez que la souche à se désintégrer. Cela va prendre quatre à six semaines selon la taille de la souche. Vous pouvez planter à l'emplacement dès que l'écorce et le bois a pourri. Si vous ne pouvez pas attendre, retirer la souche avec un camion et une chaîne.

-Chimique non Enlèvement




  1. Utilisez la lame de l'écorce de raser l'écorce tout autour du tronc d'au moins 6 pouces de large. Cela devrait être fait en mai ou en Juin quand la sève est en marche. Cela rend l'écorce plus facile à enlever.

  2. Utilisez la scie de ceinturage de raser une couche de cambium et le phloème. Cela interrompt la transmission des sucres dans l'arbre. Ne pas couper profondément ou le xylème sera affectée, ce qui signale l'arbre qu'il doit envoyer plus de drageons en défense. Chaque arbre dans la région doit être ceinturée, car ils sont tous probablement ventouses ou des clones d'un arbre de parent centrale cultivées. Il ne suffit pas juste pour ceinturer l'arbre-mère.

  3. Attendre un an pour l'arbre à montrer des signes de mauvaise santé. Le processus de ceinturage est lent que l'arbre a d'autres de stockage de la nourriture. Une fois il utilise ses magasins, il commencera à diminuer, parce qu'il ne reçoit pas la nutrition supplémentaire à partir du sol. Après une année de l'arbre peut être coupé avec une scie à chaîne et le moignon enlevé avec des enzymes de souche ou la méthode chaîne / camion.

» » » » Comment enlever les souches tremble