Comment faire pousser des arbres d'érable intérieur
La culture en intérieur pose plusieurs défis, surtout quand vous êtes de plus en plus un arbre. Bien que les arbres d'érables japonais peuvent être importantes, elles peuvent être cultivées à l'intérieur dans des conteneurs et souvent utilisé utilisés dans l'art du bonsaï. Grandir érables japonais signifie intérieur résoudre le problème de leur taille naturel tout en répondant à leurs besoins saisonniers. Une fois que vous accomplissez ces deux exploits, vous serez en mesure de profiter des érables japonais à l'intérieur aussi facilement que vous faites en dehors de votre maison.
Choses que vous devez
- Diamètre de gravier 1/2 pouces
- Pot de 3 gallons
- Sable
- Terreau
- La mousse de tourbe
- Engrais
- Cisailles
- Eau
- Petit jardinage pelle
- Gants de travail
Instructions
Placez une couche de gravier dans votre pot de 3 gallons. Ajouter une couche de 1/2-inch de sable sur le dessus du gravier. Mélanger 4 parties de terreau, 1 partie de mousse de tourbe et 1 c. engrais. Remplissez le reste du pot avec le mélange.
Retirez votre semis d'érable japonais de son conteneur. Retirez délicatement le sol à partir des racines de la plantule avec vos doigts. Coupez un cinquième de la longueur des racines du semis avec vos sécateur pour retarder la croissance de la plante.
Faire un trou dans le mélange de sol dans votre pot. Placez les racines de la plantule dans le trou et les couvrir avec un sol meuble. Arrosez la plante délicatement avec de l'eau à température ambiante jusqu'à ce que le sol est humide, mais pas trempé.
Arrosez votre arbre quotidienne. Couper les extrémités des branches comme nécessaire pour assurer l'arbre ne pas envahir le pot. Faites glisser le point de votre petite pelle dans le sol 1 pouce du rebord du pot chaque semaine pour garder les racines taillés de sorte que la croissance de l'arbre restera un retard de croissance. Ajouter une cuillère à soupe d'engrais chaque mois pour garder votre érable alimenté.
Placez votre érable en pot à l'extérieur dans un endroit sûr pour quelques heures chaque nuit. Augmenter la durée de cette exposition en plein air une demi-heure chaque mois pour laisser le temps d'érable à suivre ses tendances saisonnières naturelles.
Conseils & Avertissements
- Porter des gants de travail lors de l'utilisation d'outils et de jardinage pour protéger vos mains contre les blessures et pour protéger votre érable japonais à partir des acides dans vos mains.
Questions connexes
- Comment faire pousser un arbre d'avocat à l'intérieur: pouvez-vous manger le fruit?
- Comment enraciner boutures de houx
- Comment transplanter Meyer citronniers
- Comment faire pousser des arbres de pistaches dans des conteneurs
- Comment faire pousser des olives Kalamata
- Comment faire pousser Leyland cyprès de boutures
- Comment tailler érable à écorce de corail
- Comment prendre soin d'un arbre royale d'érable rouge
- Comment prendre soin des arbres d'érable japonais des températures glaciales
- Comment faire pousser royales graines de palmier
- Soins des érables japonais Bloodgood
- Comment prendre soin d'un érable japonais nain
- Comment rempoter un oiseau de paradis
- Comment relancer une plante morte
- Comment faire pousser un rosier intérieure
- Comment faire pousser des graines de gardénias
- Comment faire pousser des arbres de noix de pécan dans le Tennessee
- Comment faire pousser un arbre de pistache partir d'une graine
- Comment faire pousser un arbre de citron vert dans un pot
- Comment couper les grands arbres d'érable
- Comment concevoir des érables japonais