Carrelage sont conçus de telle sorte que chacune des tuiles et le coulis entre eux, travaillent ensemble pour empêcher l'humidité de la base de la tuile et de la sous-couche. Une dalle de sol lâche peut devenir la première brèche dans une série d'entre eux. Sauf si vous le réparer aussitôt, la tuile lâche permettre à l'humidité sous les tuiles adjacentes. Si le carreau libre ne soit pas fissuré, vous pouvez réutiliser le même contraire de un, vous aurez à le faire correspondre à votre magasin de rénovation domiciliaire.
Grattez tout le coulis à partir du périmètre de la tuile lâche avec la scie à coulis. Creusez le coulis complètement sans rayer la surface des carreaux. Utilisez un tuyau d'aspiration pour tirer vers le haut le coulis pulvérisé.
Réglez le bord du couteau à mastic dans la ligne de coulis ouverte aux côtés de la tuile, à un angle faible. Appuyez sur le manche du couteau à mastic avec un marteau, pour coincer sous le bord de la tuile.
Tirez le couteau du bord de la tuile, le déplacer sur et tapez de nouveau sous. Continuer à travailler sur les bords de la tuile avec le couteau, faire progressivement de plus en plus lâche, jusqu'à ce qu'elle ressorte enfin sorti.
Racler la paroi exposée avec votre rasoir grattoir pour enlever le mortier restant. Scrap l'arrière de la dalle ainsi.
Étendre le mortier sur le dos de la tuile, en utilisant votre couteau à mastic. Couvrir le dos complètement, à une profondeur d'environ un huitième de pouce. Appuyez sur ce bouton en place sur le mur, l'obtenir régulièrement espacées avec les tuiles avoisinantes.
Laisser la tuile pour régler pendant huit heures. Etaler le coulis autour du bord de la dalle avec une truelle de mortier, l'enfonçant dans l'espace. Utilisez une éponge humide pour essuyer l'excédent de coulis. Laissez reposer pendant 48 heures avant de marcher sur elle.