Les partenaires publicitaires:

Comment importer matelas

Importation de matelas à partir de presque tous les pays aux États-Unis est assez facile. Comme un champion du libre-échange, les États-Unis ont un processus d'importation simplifiée et faibles charges droits de douane sur la plupart des importations et des tarifs réduits sur les articles de ses partenaires commerciaux préférentiels (comme le Mexique, le Canada, Israël, le Maroc, Singapour, l'Australie, le Chili et le Pérou ). Vous pouvez trouver des tarifs spécifiques dans l'annexe commerce harmonisé, publiés sur le site Internet de la Commission du commerce international.

Choses que vous devez

  • Numéro de sécurité sociale ou numéro d'identification fiscale
  • Tarif harmonisé
  • Fiable compagnie maritime internationale

Importation Matelas

  1. Trouver un service de transport international fiable qui fonctionne dans tous les pays à partir de laquelle vous prévoyez d'importer.



  2. Vérifiez avec le service d'expédition pour voir si il ya toute la paperasserie de l'exportation. Certains pays exigent la paperasse à remplir et déposé avant matelas ou d'autres marchandises quittent le pays.

  3. Recherchez le tarifaire pertinente sur le tarif harmonisé. En 2010, des matelas ont été répertoriés dans le chapitre 94 et évalués un devoir de 3 pour cent si en coton, plastique ou de caoutchouc et un devoir de 6 pour cent si elle est faite à partir d'autres matériaux. Matelas originaires de pays préférentiels peuvent être importés en franchise de droits.




  4. Demandez le service d'expédition comment ils étiqueter les paquets. Pour être en conformité avec la loi américaine sur les douanes, chaque colis doit avoir un signe apposé à ce que les Etats, en anglais, à l'origine, le contenu et la valeur en douane des marchandises expédiées. La valeur en douane, la valeur totale des marchandises qui peuvent être évalués fonctions. Si vous expédiez cinq matelas 200 $ et 100 $ trois chaises, qui sont en franchise de droits, que la valeur imposable totale est de 1000 $. Vous devez savoir que vous aurez à payer 3 à 6 pour cent ou 30 $ à 60 $ en droits pour les matelas, mais des douanes fait ce calcul pour vous.

  5. Utilisez votre numéro de sécurité ou de la taxe d'affaires numéro d'identification sociale comme numéro d'importateur sur le formulaire d'importation des douanes.

  6. Payer les droits qui vous facture des douanes.

» » » » Comment importer matelas