Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je construire une caisse d'expédition à l'exportation?

Votre client étranger aime votre produit tant qu'il a placé une commande importante pour plus, mais l'ordre est trop grand ou trop volumineux pour utiliser des boîtes en carton. La seule façon d'obtenir votre produit pour le client en toute sécurité et intact est d'utiliser une caisse d'expédition. Alors que la construction d'une caisse d'expédition est relativement simple, il est un type spécifique de bois qui doit être utilisé pour l'envoi à passer par les douanes. Ce bois, qui a été spécialement traitée pour empêcher les insectes qui voyagent d'un pays à pays, est marqué d'un cachet certification ISPC 15. Vous pouvez acheter 15 ISPC bois certifié à la plupart des entreprises de bois d'oeuvre.

Choses que vous devez

  • IPPC ISPM 15 Certified Pallet
  • IPPC ISPM 15 Certified Contreplaqué
  • IPPC ISPM 15 Certified 1-en-2 Conseil
  • Marteau
  • Nails
  • Dirigeant
  • Vu
  • Crayon
  • Straight edge

Instructions

  1. Régler le produit à être livré sur le sol. Empilez fonction de la forme de la boîte et de la distribution de charge nécessaire pour assurer que le produit ne sera pas endommagé pendant le transport. Soyez sûr de laisser de la place pour le rembourrage si nécessaire. Mesurer la hauteur, la profondeur et la largeur de la pile afin de déterminer la taille de la caisse.



  2. Trouver la palette de taille appropriée pour maintenir la largeur et la longueur du produit. Vous pouvez acheter une palette certifiée internationale de votre entreprise de palettes locale, ou de vérifier si vous avez déjà un dans votre entrepôt. Une palette certifié peut être identifié par un timbre en bois portant les lettres HT ou NIMP 15. La palette va agir comme base pour votre caisse. Soyez sûr que le côté de la palette qui a seulement 3 planches est contre le sol. Si la palette est à l'envers, le chariot élévateur ne sera pas en mesure de le déplacer.




  3. Mesurer le contreplaqué certifié pour le côté de votre caisse. Prendre la mesure fonction de la longueur de la palette choisie et la hauteur nécessaire pour votre produit. Marquez les mesures effectuées sur le contreplaqué. Utilisez un bord droit de tirer votre ligne de point à point pour assurer une coupe droite. Couper le contreplaqué à ces mesures. Répéter le processus pour les extrémités de la caisse, en utilisant la largeur de la palette et la hauteur du produit pour les mesures. Couper un morceau de la longueur et de la largeur de la palette de la partie supérieure de la caisse.

  4. Mesurer et couper les planches 1-en-2. Vous aurez besoin de six planches coupées à la longueur de la caisse, six coupé à la largeur et huit coupe à la hauteur. Clouer chaque conseil sur le contreplaqué à intervalles de 2 pouces, de créer un cadre autour de chaque pièce. Si un renforcement supplémentaire est désiré, couper conseils supplémentaires pour être placés sur la diagonale, la création d'un x intérieur du cadre.

  5. Assembler la caisse en clouant les côtés à la palette. Clouer les côtés les uns aux autres au niveau des coins. Veillez à utiliser assez de clous pour faire le robuste caisse. Après que le produit est placé à l'intérieur de la caisse, clouer le haut en place.

Conseils & Avertissements

  • Ajouter un bracelet métallique de transport maritime supplémentaire, placé autour de la caisse, pour plus de sécurité.
  • Vérifiez avec les entreprises voisines pour palettes et caisses certifiés internationaux, ils peuvent être disposés à jeter.
  • La non-utilisation du bois certifié bonne estampillée sur les caisses d'expédition des exportations peut entraîner l'envoi étant confinée à la douane.
  • Porter des lunettes de sécurité lors de la coupe de bois.
» » » » Comment puis-je construire une caisse d'expédition à l'exportation?